FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Mise à jour du forum

<< < (6/14) > >>

Gyzmo34:
Bonjour à tous,

J'ai procédé à quelques remaniements sur la page d'accueil du forum ainsi que sur divers modules. Faire un don a été déplacé de manière à obtenir plus de visibilité et un tchat a aussi été installé.

N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un dysfonctionnement.

A vos avis  :smiley:

Doudou:
Pour les sections, non ... mais pour 3 sujets, oui, j'ai demandé à les suivre mais je ne reçois toujours aucune notification (comme pour ce sujet par exemple).

Gyzmo34:
Actuellement, vous ne recevez aucune notification de section.

Pour demander des notifications pour une section spécifique, cliquez le bouton "Suivre" à l'index de cette section.

Doudou:
Salut Gyzmo,

Comme je ne recevais toujours aucune notification pour les nouveaux messages publiés dans les rubriques que j'ai demandé à suivre, j'ai mis exactement dans mon profil ce que tu m'as indiqué au-dessus dans ton image, surligné en jaune ... mais je ne reçois toujours rien !

Doudou:

--- Citation de: Gyzmo34 le 21 septembre 2018 à 14:06:04 ---Tu vas dans > Profil > Modifier le profil > Notification et email (et regarde ce que j'ai surligné en jaune)
--- Fin de citation ---
J'avais déjà ce qu'il faut dans mes paramètres ("instantanément" pour la première ligne et "seulement les réponses" pour la seconde ligne, d'ailleurs je recevais bien les notifications auparavant.
Mais plus maintenant ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique