FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Mise à jour du forum

(1/14) > >>

zylorique:
Merci pour tout le boulot Marc.

Gyzmo34:
Salut Gilles  :smiley:

Tu pourras m'envoyer en MP le mdp que tu as créé pour le compte de Kristof ?

Merci d'avance,

PS : T'inquiète, j'ai réussi à gérer mais j'ai du supprimer presque 4000 faux membres, bloquer des robots, bannir pas mal d'adresses IP et renforcer la sécurité. En plus, on pourrait s'en prendre à un forum du gouvernement, ou de grande consommation  :lipsrsealed:  :evil:

Bonne journée Gilles & courage, la politique c'est........ usant, énervant, et j'en passe...  :cheesy:

gilles:
Marc, je suis peu présent sur le forum en ce moment a cause du 2ème tour des Municipales et on a fort a faire (c'est la guerre, j'ai jamais vu ça en 18 ans d'engagement pour mon village! :sad:).
merci pour le boulot, à tu reçu mon mail concernant "Kristof", il n'arrive plus a ce connecter.

Bises mon petit Gyzmo. :smiley:

Gyzmo34:
Salut  :smiley:

C'est ok pour le moment mais j'ai malheureusement du faire un trie sur beaucoup de profiles. Il ce peu que quelques utilisateurs n'ayant jamais poster ou, n'ayant jamais créé de discussion aient perdu leur compte  :embarrassed:

Désolé pour la gène occasionnée

Merci de m'informer si vous voyez des pseudonyme suspect et/ou, si vous rencontrer un problème

Bien à vous,

cmoc59:
Bon courage également

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique