SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
comment se sonder
zylorique:
Bravo...d'avoir bravé cette difficulté avec succès. J'avais oublié de te dire : c'est par courrier que j'avais sollicité différents labos pour obtenir des échantillons de sonde.... Tous m'avaient envoyé quelques échantillons.... Colloplast (speedicath compact) avait été le dernier à me répondre....
Bien cordialement à toi.
daisyb:
Voilà voilà, hier j'ai pu essayé les speedicath compact plus et j'arrive mieux à me sonder j'ai réussi sans la glace et j'ai 'limpression d'encore mieux vider la vessie. Je les aurais vendredi matin.
sylvia:
Oui tu y arriveras, tu verras, surtout ne pas se crisper ... dédramatiser si ça ne va pas et ne pas s'acharner ... respirer un grand coup, attendre un peu et puis réessayer.
Bon courage
zylorique:
moi j'avais écrit à tous les labos qui proposent des sondes urinaires.... En général ils t'en envoie 2 ou trois (sauf ASTRA pour les lofric sense qui était venu me démarcher à la maison avec une boite gratuite. Bonne journée. Heureuse que tu t'en sortes.
daisyb:
zylorique je te remercie pour tes encouragements. Je m'en sors plutôt bien maintenant, je m'entraine si je puis dire à la maison sans glace, j'ai reussi 1 fois hier et 1 aujourd'hui donc je ne perds pas espoir quant au fait de ne plus utiliser la glace un jour. Je voulais aussi savoir sur quel site puis-je demander des échantillons de speedicath compact plus sans que les personnes qui me répondent me demande d'abord de les contacter par téléphone... je me suis inscrite au club coloplast mais impossible de demander des échantillons de ces sondes sur le site c'est celles pour homme que seulement où ils te proposent des échantillons... .Je viens de penser à une chose j'ai pas demandé à la pharmacie qui me fournit les sondes s'ils pouvaient avoir des échantillons auprès de leur fournisseur !!! je le ferais demain dans l'aprem car demain matin je passe une cystographie (et oui encore à l'hôpital !!!). Enfin bref, merci à tous ici et bonne soirée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique