LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Rencontre entre tous les membres du forum !!!

<< < (17/28) > >>

sylvia:
Bon, et bien on rajoute à la liste de propositions de dates LE W-E du 20 et 21 mai.
Et celui du 11 et 12 juin.

Fabrice, tu nous fais un petit sondage là-dessus aussi ?

vinvin2121:
Moi tous sauf un week-end ferié et plutot mi-mai pour les beaux jours 8) ,pis en mai fait ce qu'il te plait  :lol:  :lol:

Amicalement A++

Sylvain :wink:

pikinette:
Moi pour l'instant, je ne peux vous donner aucunes dates sures car :

1) je suis sur le point de changer de lieu de travail (je m'exile sur la côte d'azur youpi !! Enfin c'est pas encore fait mais c'est imminent), donc je ne sais pas quel sera mon nouveau roulement de travail

2) il est fortemment probable que je travaille certains week end par mois, mais en le sachant d'avance il y a toujours moyen de s'arranger avec une collègue sympa.

En tout cas je ferais vraiment tout mon possilbe pour être parmis vous (pas question de louper ça, ça serait trop bête !)

sylvia:
Au printemps prochain, mais t'as raison, faut décider d'une date ... perso, je plaiderai plutôt pour un de ces longs w-e de l'ascension ou de pentecôte, ça nous permettrait de passer deux jours ensemble et d'encore avoir un peu du w-e à consacrer à nos activités "normales".
L'ascension c'est le jeudi 25 mai (donc, on a le choix entre le 25 et le 26 mai ou le 26 et le 27 mai ...ce qui évite les embouteillages ... ou le 27 et le 28 mai). Si c'est la pentecôte, c'est le samedi 3 juin et le dimanche 4 juin.
A ces périodes là, on peut espérer du beau temps .... enfin, espérer ...
Sinon, pour l'instant, à part du 29 avril au 6 mai, tous mes weeks-ends sont libres, alors si vous avez d'autres propositions ...

Qu'en pnsez-vous ?

schtaff:
Et la date ?

Même si on se prononce pour une ville ou l'on roule sur 8 files,des embouteillages tout le temps et ou vous aurez des marques sur vos parechocs.Je parle même pas des radars cachés dans les zones à 30 km/h. :sm37:

On y va quand ?

Schtaff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique