LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Rencontre entre tous les membres du forum !!!

<< < (13/28) > >>

sylvia:
Ben, c'est sympa mais faire plus de 600 km pour aller manger un morceau à Lyon ...  :(

maxmax:
on vient de remettre le sujet sur le tapis sur le tchat et a priori on est deja quelques un a être motivé pour une bouffe sur lyon ........ on va definir où/quand/comment ........

sylvia:
Ca c'est une idée qui est bonne Jean ... glisse ce projet de rencontre dans le planning 2006 des actions d'Alarme ...

Jean:
Voilà une occasion qui aurait été bien pour nous rencontrer http://www.defistival.org/ mais à condition qu'ALARME fasse partie des assos partenaires. Là, ça va faire un peu court.
Il faudra que nous nous en occupions pour l'année prochaine.

Sinon, moi j'aurais bien voter pour Orange, mais ça ne figure pas sur le vote. Donc je vote Paris. C'est quand même la capitale.
Ca pourrait peut-être être un objectif d'ALARME en 2006, d'organiser cette rencontre, et notamment de rassembler les parisiens d'ALARME pour élaborer ce projet..... :idea:

sylvia:
moi, je l'ai déjà dit ... Paris me convient très bien .... et je veux bien faire 400-500 km, plus ça devient difficile pour se voir un week-end.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique