LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Rencontre entre tous les membres du forum !!!
sylvia:
Il y avait en tous cas été question que de se voir à ce salon permettrait au moins de joindre l'utile à l'agréable et que ça permetttrait quand même à pas mal de monde de se voir (je crois que malheureusement, on n'arrive jamais à avoir tout le monde dans un même endroit).
pikinette:
Ah pardon, j'avais pas suivi ... on n'avait pas parlé d'un endroit un peu plus "central" afin que tout le monde puisse venir ?
sylvia:
Ben, Pam, on avait parlé du 8 juin au salon Autonomic à Paris.
pikinette:
Kikoo
Je reviens à l'attaque pour que l'on envisage ensemble une rencontre entre les membres du forum, on avait parler de faire ça vers les beaux jours, mais il serait mieux de l'organiser un peu à l'avance, histoire de reserver si l'on peut un endroit sympa où passer un week end :)
Je rapelle le principe pour ceux/celles qui ne sont pas au courant : le but est d'organiser une rencontre sur plusieurs jours (minimum 2) dans un endroit facile et adapté.
A vos claviers, toutes les suggestions seront bonnes à prendre !!
Pam
So:
--- Citer ---non le 21 est la journée ou l'AG aura lieu a montpellier
--- Fin de citation ---
Alors mon neurone n'est pas aussi périmé que ça ?
Merci Maxmax, ça me rassure un peu :-D
--- Citer ---si vous souhaitez descendre pour faire une rencontre pas de problèmes....
--- Fin de citation ---
bah... ça fait loin tout ça... enfin... ça fait surtout cher pour mes finances... mais si le petit papa nowel m'apporte un compte en banque bien garni dans mes petits souliers, peut-être que... :-D
So
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique