LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Rencontre entre tous les membres du forum !!! |
<< < (8/28) > >> |
schtaff:
STOOOOOOOOOOP, j'ai donné une date au PIFF..... Je crois que tout ce que j'écris est interprêté de travers aujourd'hui... :hein: Je reformule: Que ceux qui ont des contraintes se manifestent ! Pour SO, c'est 1 WE sur 2. (WE Pour Pikinette, faut un délai de 15 jours minimum. et les autres ?? Amicalment ;) Schtaff |
pikinette:
Tout dépendra de mon planning, et je ne l'aurais que 15 jours avant ... mais si je peux ça sera avec plaisir, à condition de pouvoir s'organiser un peu à l'avance :D |
Jean:
--- Citer ---En admettant que l'on prenne le Week End du 5-6 Novembre, qui serait disponible pour Lyon ou eventuellement Paris ?? --- Fin de citation --- J'avais compris que c'était en 2006, ce week-end de rencontre. J'ai dû rater un épisode... En tous cas, personnellement, je préfère une période plus chaude. Et là, ça va faire court non, pour organiser qq chose ? |
fanchon:
Sans moi non plus, c'est trop loin et trop court......... :( |
So:
--- Citer ---En admettant que l'on prenne le Week End du 5-6 Novembre --- Fin de citation --- Sans moi, mais je penserais à vous depuis le boulot. So |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |