LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Rencontre entre tous les membres du forum !!!
Zolive2K:
--- Citation de: schtaff ---Je m'avance un peu mais pour Max.Zolive et 20-100...c'est "Finger in the Nose" ou bien ?
--- Fin de citation ---
Non pas de soucis pour moi ... mais c'est vrai que tout bien réfléchis ... le primptemps c'est bien la le meilleur moment ... à suivre ...
Amicalement.
Zolive2K
schtaff:
et ben on y arrive petit à petit ...
--- Citation de: bagjer ---...pour moi : de préférence brune ou noiraude, avec des yeux bleus ou verts et un regard de braise, 95-60-90, avec de la classe et de l'humour...si elle a une soeur jumelle, je serai encore plus comblé....idem avec une tenue d'infirmière en latex...
--- Fin de citation ---
No souci mon bon Jérome, je te trouve ça en 2 sec...obseve la "Tèchenique"..même les plus exigants seront satisfaits 8)
Pam: pourrais demander ta soeur "jumelle" de se liberer un WE, pourrais aussi prendre des tenues d'infs au boulot... :D
Pour le 95 faudra voir la "marchandise" sur place mais les Wonderbra font toujours un bel effet ;)
Tony et So devraient pouvoir s'arranger entre Doubistes...
Pour Nico faut rapprocher Lyon du Havre :hein: ... là ca va être chaud mais je ne m'avoue pas vaincu !! :D
Je m'avance un peu mais pour Max.Zolive et 20-100...c'est "Finger in the Nose" ou bien ?
Pour la météo et la saison, je dirais tout simplement que même un WE en été pourra être orageux.Ue trajet avec un soleil de plomb ne sera pas du gout de tout le monde.Les vacances de chacuns ne facilitent pas la mise en place d'une date.
Automne ou Printemps sont vraiment plus propice...
Un lieu Sympa (même en hiver)
http://www.aubergedeventhon.com/
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/715/auberge-de-venthon.html
Amicalement ;)
Schtaff
Tony25:
--- Citation de: bagjer le 24 octobre 2005 à 20:02:21 ---...pour moi : de préférence brune ou noiraude, avec des yeux bleus ou verts et un regard de braise, 95-60-90, avec de la classe et de l'humour...si elle a une soeur jumelle, je serai encore plus comblé....idem avec une tenue d'infirmière en latex... :laugh:
--- Fin de citation ---
Ben Schtaff fais le stock et prévient nous. :wink:
Sans rire, j'essaierai de me liberer et je me joindrai à vous.
Soit à Paris. Soit à Lyon.
nico:
--- Citation de: schtaff le 24 octobre 2005 à 19:37:20 ---Que ceux qui ont des contraintes se manifestent !
Pour SO, c'est 1 WE sur 2. (WE
Pour Pikinette, faut un délai de 15 jours minimum.
et les autres ??
--- Fin de citation ---
Pour moi, ce s'rait COOOOOL que ce soit au Havre!!!
Nico :244:
P.S: Je pourrai venir quand il y aura un truc sur Paris...( ou à 2 ou 300 kms de chez moi... :)).
bagjer:
--- Citation de: schtaff le 24 octobre 2005 à 19:37:20 ---Je reformule:
Que ceux qui ont des contraintes se manifestent !
Pour SO, c'est 1 WE sur 2. (WE
Pour Pikinette, faut un délai de 15 jours minimum.
et les autres ??
Amicalment ;)
Schtaff
--- Fin de citation ---
...pour moi : de préférence brune ou noiraude, avec des yeux bleus ou verts et un regard de braise, 95-60-90, avec de la classe et de l'humour...si elle a une soeur jumelle, je serai encore plus comblé....idem avec une tenue d'infirmière en latex... :laugh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique