LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Rencontre entre tous les membres du forum !!!

<< < (5/28) > >>

Zolive2K:

--- Citation de: vincent ---Sur mon agenda je marque Jeudi 8 Juin.
--- Fin de citation ---

Ben regarde si dans ton agendas y reste de la place dans ta chambre d'ami pour le même jour ...
 :D

Amicalement.

Zolive2K

nico:
Excellente idée!!!
 :D
Vous pouvez compter sur moi, je serai là!

Nico :wink:

Jean:
C'est super Vincent de rebondir sur mon invitation à l'AG en proposant le salon Autonomic. (au fait, viens-tu à l'AG ?)
Voilà un projet intéressant.
Ca fait longtemps que je dis qu'il faut qu'Alarme soit présente à Autonomic.
Pour celà, il faut se faire héberger sur un stand d'un fournisseur, car c'est toujours pareil : les stands sont trop chers pour nous.
Jusqu'à présent, je ne me voyais pas à moi tout seul, trouver un fournisseur hébergeur, venir à Paris, et tenir un stand.
Mais puisque tu le proposes Vincent, et que d'autres te rejoignent dans l'idée, ça nous fait un projet de plus à concrétiser.
Une année, j'y avais été en visiteur, et un groupe de paratétras plongeurs s'était fait héberger sur un stand immense. Ca ne doit pas être très compliqué si on s'y prend dès maintenant.

sylvia:
Moi, je suis partante aussi ... en plus, le salon autonomic, j'y suis allée il y a quelques années et c'est vrai qu'il y a vraiment de quoi faire là-bas ....
Comment est-ce que tu vois ça Vincent ? On se fait rv au salon ? On passe la soirée ensemble ? ... Est-ce toi qui nous concocte un petit programme ?
Dis nous comment tu vois ça, qu'on bloque notre agenda au plus vite ...

fanchon:
Et bien je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée du tout ça..........

Depuis le temps que je veux aller à un salon autonomic et que je n'ai pas encore trouvé le moyen de mettre ma menace à éxécution............. !!!!!!!!!!!!!

Mais alors il faut se donner RV et demander un billet de groupe !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique