LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Rencontre entre tous les membres du forum !!! |
<< < (25/28) > >> |
daphie262:
je trouve l'idée de rencontre interressante , néanmoins difficile de m'organiser pour Septembre , Mais si plusieurs d'entre vous réussissez ce projet ,il ne faut pas hésiter , rien n'empêchera de nouvelles rencontres à d'autres moments si cela est un succès , bonne chance donc à vous qui souhaitez faire ce plus dans la communication , vous nous raconterez,, danielle |
pikinette:
Et de 6 !!! Qui dit mieux ? Qui surrenchérit ? :lol: |
christ701:
Bnjour à toutes et à tous, Bibi, dis OK pour Dijon c'est pas loin de chez mon ami Vinvin, 50km et puis Dijon c'est facile d'accès ( autoroute ) en + les coteaux de Beaune c'est tout près s'il y a des amateurs de bons vins :beer: ...............Christian |
schtaff:
--- Citation de: sebasse ---bon faudra penser à envoyer un carton d'invitation à Susan pour Schtaff sinon il risque de boycotter :lol: --- Fin de citation --- Je doute qu'elle comprenne notre humour et qu'elle suporte l'apéro :lol: :lol: Schtaff |
sandy:
Juste pour info, il y a également Martine qui habite à seulement 18 km de Dijon et de plus elle a un hôtel. Peut être connait elle quelque chose ! Mais, pour le moment elle est en vacance .... Sandy. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |