LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Revalorisation AAH
katia47:
:lol:
tu peut direct ecrire ! si jamais tu as besoin je peut peut etre t aider !
Raph:
Merci Katia !
Oui c'est vrai, une feuille a deux côtés, j'avais oublié :wink:
En fait j'ai perdu le premier courrier, où on m'indique que mon "allocation adulte handicapée (sic)" (c'est l'adulte qui est handicapé, pas l'allocation ! :cheesy: ) va être recalculée, et où on me donne les coordonnées de la personne qui suit mon dossier.
Avant de contester je voulais les contacter, mais ça ne sert à rien, j'imagine. Bon, je vais écrire, mais si je trouve une lettre-type ça m'arrangerait.
katia47:
salut aude
je suis bien d accord avec toi !!! bcp de promesse qui au final pas grand chose !!!
parlons administration !! il n y a que des incompetent !!!!!!! :angry:
si on veut s avoir on doit se debrouiller par nous meme !!! car il ne sont pas fichus de nous eguiller ni de nous aider a s avoir les droit que nous pourrions toucher !!!! :undecided:
:angry: :angry: tous des incompetent que sa soie dans la politique ou dans l administration !!
katia47:
bonjou raph
en principe quand il envoye une lettre avec les calcul de tes prestations , derriere la feuille tu a une adresse ou sa t indique ou protester ta decision ! :wink:
regarde bien ! dans tout les cas ne l ache pas l affaire ! par contre toujours envoye ta lettre par recommander avec accuser reception! met ne t attend pas a avoir une reponse rapidement ! :angry:
moi j ai contester la categorie dans l acquelle il mon mie !! et sa fait six mois que j attend de voir un medecin conceil !!!
il faut etre plus que patient !!! grrrrrrr
courage !!
Raph:
Salut,
C'est plutôt une "dévalorisation" de l'AAH... La CAF me l'a recalculée, je perds une vingtaine d'euros, ainsi que la majoration pour la vie autonome ! :undecided:
J'ai deux mois pour contester mais je ne sais pas comment faire... Vos avis ? Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique