Auteur Sujet: Rente AT  (Lu 3359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dodies

  • Habitué
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: divers
Re : Rente AT
« Réponse #2 le: 14 février 2014 à 13:40:13 »
trop tard pour vous, mais pour les autres...




perso 9 mois sans aucun revenu que les alloc des enfants ( 120€ ) pile au mois de décembre et sans prévenir( pourquoi en décembre après 7 ans ? mystère!)  ! pas de cadeau ce noël...
merci à mon banquier qui m'a fait confiance et a couvert les factures les plus urgentes !


c'était pas une partie de plaisir après 7 ans de diet au tarif journalier du smic avec 2 petits enfants ...




il faut dire aussi que notre as nous a enfoncé profond, elle a préférer interroger mes gosses durant des mois, en vain...
contre un éventuel mauvais traitement plutôt que de nous donner le moindre petit coup de pouce...


la caf nous a débloquer 3000€ en extrême urgence, mais l'as a catégoriquement refuse de signer ( même avec l'intervention personnel du ministre de la famille )
elle a été muté dans le trou du cul du monde 6 mois après pour avoir fait pareil à une autre famille, mais pour moi c'était trop tard !
nous n'avons pas eu le moindre € d'aide en plus des ij en 9 ans de démarches !
et même après ...

Hors ligne andre

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Rente AT
« Réponse #1 le: 01 mars 2012 à 14:51:19 »
Bonjour.
Paraplégique suite à un AT je perçois jusqu'a aujourd'hui des IJ (versées par la MSA) qui évalent à mon ancien salaire.Ma consilidation ayant lieu dans quelques mois, le médecin conseil de la MSA prétend qu'une fois la consolidation confirmée je ne devrais percevoir qu'une partie(70-80%) de mon ancien salaire.
Je suis en procédure judiciaire contre mon employeur afin de faire reconnaître la faute inexcusable ce qui me permettrait d'obtenir une majoration de rente.
Mais les procédures sont trés longues et cette reconnaissance de faute ne se fera pas d'ici plusieurs mois, voir plusieurs années.
D'où ma question pour les personnes qui ont été confronté à ce genre de situation:
Durant votre "parcours" avez vous eu; notamment aprés la consolidation, une baisse de vos revenus? La prévoyance de votre entreprise a-t-elle complété la différence (rente/salaire) ?
Merci de vos réponses.



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 609
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1334 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk