A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Sortie ALARME en region.
maxmax:
Cette carte existait, suite à la dernière mise à jour du forum, elle n'apparait plus... je m'en occupe dès que possible.
michel:
Bonjour,
Une petite idée, elle vaut ce qu’elle vaut. J’ai déjà vu sur certains sites des cartes de France et même d’Europe qui s’affiche, et, en ce baladant dessus avec la souri on voir apparaitre par régions les noms par exemple des magasins.
Pourrait’ on imaginer la même chose sur le forum avec les noms des adhérents, bien sur avec leur accord.
Et dans ce cas, il serait plus facile de faire le choix du lieu de rencontre.
A bientôt
Michel.
sylvia:
Je crois qu'il faudrait trouver une date au plus vite, ainsi, chacun pourrait la bloquer dans son agenda et ne serait pas pris au dépourvu au dernier moment.
anneso:
coucou, oui lille peut être très sympa par contre il faut effectivement s'organiser surtout si on est bcp en fauteuil...mon frere est a la fac là-bas, si besoin je peux lui demander par la suite d'aller voir qques hotels et restos on n'essaye de se prevoir ça au retour des beaux jours (mai-juin ou qquelque part par là ?) j'accede a organisé une des ces journées sur lille ils doivent avoir repéré qques lieux accessibles je suppose...
Anneso
sylvia:
Lille est une grande ville très agréable ... je ne connais pas les hôtels (j'habite à 25 km) ... métro accessible sans aucune difficulté
Et quelques restaurants accessibles à l'intérieur (mais faudrait qu'on se renseigne côté toilettes adaptées, parce qu'en fait, dans les restos où je vais, finalement, je n'ai jamais été aux toilettes !).
En été, il y a aussi, s'il fait beau, les terrasses super sympas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique