A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Sortie ALARME en region.
anneso:
coucou, oui j'ai repris ce post qu'on avait un peu oublié heureusement qu'on avait dit qu'on s'y prendrait a l'avance lol!!
si mes souvenirs sont bons on avait dit qu'on essayait de faire ca en dehors des grandes vacances scolaires pour rassembler plus de monde d'où mes propositions de dates en juin apres pour ma part je remonterai dans le nord en juillet et en aout donc ca ne me pose pb donc peu importe qu'on le fasse avant, pendant ou apres... Y a-t-il d'autres personnes interessées hormis Sylvia ? On peut aussi le faire en Belgique, a la Panne ou autre selon le lieu d'habitation des participants
Anneso
sylvia:
Bonsoir Anneso,
c'est un peu court pour se retourner, mais oui, toujours partante pour te revoir ! Et revoir les autres aussi d'ailleurs ou faire connaissance entre gens du Nord et Belges du coin :wink:
Par contre pas le we du 11 et 12 juin et pas le samedi 18 non plus, nous ne sommes plus libres à ces dates là. Par contre, le dimanche 19 ça irait.
anneso:
coucou, le sujet est un peu vieux mais je relance le débat est ce que des membres d'Alarme seraient intéressés pour qu'on se fasse une rencontre (journée ou soirée) dans le nord a lille ou dans le coin ??? Mon frere et sur lille et je peux l'envoyer en reperage pour trouver un truc sympa accessible qui acceptrerait de recevoir plusieurs fauteuils....
Le we du 11-12 juin par exemple ou le suivant ....
Anneso
joao:
--- Citation de: fanchon le 02 octobre 2010 à 23:38:01 ---Joao, quand tu dis Midi-Pyrénées, tu penses à quel endroit ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas encore d'idees precises, mais l'ideal est toujours au plus pret de la personne qui organise, les contacts et les lieux pour l'organisation est ainsi plus simplifiez
fanchon:
Joao, quand tu dis Midi-Pyrénées, tu penses à quel endroit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique