LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur les chattes et le cannaberge
Handie:
...
pikinette:
Farid si si j'adore les chattes (enfin ça dépend lesquelles :grin:)
Si tu parles des animaux, je suis éleveuse de chats Sacrés de Birmanie, voici mon site :
http://diamantdazur.e-monsite.com/
Pour ta minette, elle a quel âge ? Tu les as depuis longtemps ? Tu veux absolument lui faire une portée ? Ils sortent dehors où vivent en appart ?
Assures toi déjà que ni l'un ni l'autre ne sont stérilisés, car parfois si on les adoptes sur le tard, il se peut qu'ils aient été neutrés.
farid:
@handie, c'est incroyable ce que tu consommes comme liquide(un bol de the avec3quarts de litre d'eau!!),tu es un phenomene dans ton genre.moi,le seul liquide que je peus prendre en grande quantite :c'est la biere et de temps en temps.tu dois etre une sacree nature
l'idee du filtre est super.
chez nous on ne sterilise personne.
pour la photo,je ne peus pas pour des raisons de securite;plus tard peut etre.
les chattes comme les femmes sont des mammiferes,pourquoi ne seraient elles pas monopausees?
@saliousais,on n'est responsable ni de notre lieu de naissance,ni de notre prenom.
@pikinette,t'aimes pas les chattes et le cannaberge?Tu dois etre de l'UMP
saliousais:
Bonjour Farid,
Votre prénom est pourtant d'origine musulmane ! Il me rappelle un grand chanteur égyptien : Farid El Atrech ! Pour le ramadhan, moi-aussi je ne le pratique pas car je dois boire plus de deux litres d'eau quotidiennement.
Bonne fin de soirée
Mustapha alias Papymus :wink:
TDelrieu:
--- Citation de: Handie ---Pour le titre, Pikinette, c'est un " coup " de Thierry :lol: J'avoue que j'ai bien souri aussi en découvrant le titre :D
--- Fin de citation ---
Merci pour l'hommage, effectivement c'était fait exprès... et encore je me suis "retenu" ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique