SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
iInjection de botox dans la vessie, besoin d'aide...
zylorique:
salut à tous,
je vais me faire injecter du botox fin janvier. C'est la 4ème injection.... D'habitude j'avais une sédation. Maintenant on m'impose une anesthésie locale... Quelqu'un peut me dire comment cela se passe ??? Merci d'avance
sylvia:
Super, on est content pour toi.
Tiens-nous au courant.
Elody06:
Bonsoir a tous
Je viens vous redonner des nouvelles, depuis mes premiers message j'ai pris contact avec plusieur médecin, et j'ai été en consult' a la conception, il m'ont prescrit des examun de sang un ucbu... et j'ai eu un bilan urodinamique, le bilan satisfaisant, jétais injecter le lendemain, cela fais maintenant 1 mois que je suis injection, je n'ai aucun soucis et aucune fuite
Je suis super heureuse, je vous donnerai des nouvelles de la suite des evenement
Bisous
ledjeg:
Tout le monde a surement des réactions différentes au traitement du botox. Pour preuve en ce qui me concerne première injection 2 ans 1/2 d'efficacité. Je les fait tous les ans maintenant pour éviter de déséquilibrer. Mais globalement (j'ai fait parti du panel de test lors de l'étude) oui les réponses sont très positives.
la technique est maitrisée dans plusieurs centre d'urologie désormais ce qui rend la pratique plus accessible.
Après effectivement il faut voir un urologue et faire les bilans préalable !
dardaran:
--- Citation de: espoir1111 le 25 octobre 2010 à 18:56:03 ---... je veux plutot savoir si l'injection du botox est la meilleure solution pour résoudre le problème de l'incontinence urinaire...
--- Fin de citation ---
Le Botox a donné de bons résultats à court terme chez certains mais tous n'en sont pas contents. De plus, il faut savoir que le premier traitement va durer 6 mois (au mieux) et ensuite, l'effet va en se dégradant. 5mois, puis 3 mois, etc.
Nous ne sommes pas tous pareil et ne réagissons pas de la même manière aux "médocs". Bonne chance.
G.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique