SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
iInjection de botox dans la vessie, besoin d'aide... |
<< < (3/4) > >> |
anneso:
la réponse n'est pas si simple tout dépend de ton cas de la raison de tes fuites à savoir capacité de la vessie trop réduite ou spasticité importante de la vessie, l'injection de botox est une bonne indication pour traiter l'incontinence dans le second cas. Je ne suis pas médecin mais selo moi il faut faire des examens au prealable bilan urodynamique, echographie pour poser le bon diagnostic ce que fera l'urologue ... Anneso |
espoir1111:
bsr tout monde,moi je veux plutot savoir si l'injection du botox est la meilleure solution pour résoudre le problème de l'incontinence urinaire,si oui veuillez me confirmer ça sinon ,je vous demande de bien vouloir m'indiquer d'autres méthodes afin d y rememdier,ici dans mon pays(algérie) il n y a aucune méthode qui est paratiquer dans ce sens .Merci de me répondre |
ledjeg:
Bonjour, A mon sens, pas la peine de passer par un médecin rééducateur. il faut prendre rendez vous directement un urologue qui pratique. Manip très pratiquée à Marseille ( a la conception désormais suite du déménagement du service en juin) . dispo en MP si tu veux plus d'infos. A+ |
Elody06:
Coucou merci a vous pour vos reponse Paméla je veux bien tes contacts en pv... zylorique strasbourg fais un peu loin...mais merci quand meme |
zylorique:
Si cela peut t'aider : j'ai été adressée au service d'uro de l'hopital de strasbourg (seul établissement qui les pratique dans le Bas Rhin) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |