SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
iInjection de botox dans la vessie, besoin d'aide...
(1/4) > >>
mouchette:
Bonjour Zylorique,

Merci beaucoup pour tes infos.
Finalement, et comme tu le dis, j'ai eu du sang dans les urines que le premier jour, donc tout va bien de ce côté là.  J'ai pas de signes d'infection, mais je pensais, vu les manipulations, qu'on donnait d'office des antibiotiques.
Maintenant j'attends que cela agisse.
zylorique:
Moi j'ai eu 4 injections de botox. De temps en temps,ça saigne au premier jour........... Pour les antibiotiques, c'est que quand il y a infection... et encore, mon uro dit : s'il y a symptôme comme de la fièvre........ De toute façon pas d'antibiotique sans antibiogramme.
mouchette:
Bonjour,

J'ai eu aujourd'hui ma première injection de botox dans la vessie.

est ce normal d'avoir du sang maintenant dans les urines ? et faut il prendre des antibiotiques suite à cette manipulation ?

Merci d'avance.
Elody06:
Coucou alors voila debut du mois prochain je serai a ma 3eme injections. uen tout les six mois environ, les fuites ne sont plus la et c'est génial.

Le professeur qui me suis est parfait il répond a toutes mes questions... ;)

Pour l'anestesie local il te vide la vessie et te renvoie un produit anestesiant dedant , pour ma part ça n'a pas été douloureux ;)

Bonne soirée
Raph:
J'ai eu des injections (il y au moins 5-6 ans), mais sans anesthésie locale, pourtant j'ai de la sensibilité. Je me souviens juste d'une petite piqûre... Bon, de toute façon chez moi la toxine botulique n'a pas été terrible : pendant 3 semaines j'ai ressenti une immense fatigue musculaire généralisée, pour donner une idée, pour taper sur mon clavier, il fallait que je repose mon bras tous les 3 ou 4 caractères... pour manger c'était dur aussi pour plier le bras... Je fait donc partie du petit % de ceux qui ont subi les effets secondaires. Je ne veux effrayer personne ! :evil:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique