TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

elétrostimulation kiev ukraine

<< < (2/7) > >>

farid:
ça sent l'arnaque !!
en russie  et ailleurs (chine ,jordanie,inde,iran...etc..),le nombre de "cliniques " proposant des therapies miraculeuses .poussent comme des champignons.
 A fuir!!
 on a 'exemple de la methode dikull qui remettait soit disant sur pieds des ASIA c ou d qui n'a rien d'extraordinaire puisque la majorite des lesès incomplets moteur remarche avec ou sans dikull.
mefiez vous.vous preserverez vos sous ,votre sante et vos espoirs.

gilles:
ils sont malin à ce sujet, 500 procédures, s'il y avait eu des progrès notoires on en entendrais parler !? :huh:

harbib:
desole; je reprend
 voila contacter et demander des renseignements
la reponse:
il est très important que vous et le fils que vous soyez en mesure de venir à Kiev où nous pouvons l'examiner correctement , nous pouvons dire quelles améliorations pourraient être atteints,  toutes les informations que vous avez envoyé est également important, mais la chose la plus importante est de voir les patients et l'examiner.

Nous avons déjà fait plus de 500 procédures d'implantation de système de stimulation électrique, aucun des patients opere a eu  un problème: pas d'augmentation du déficit neurologique est apparu. nous avons aussi la possibilité d'injecter des cellules souches de différentes origines si nécessaire.

Le coût du traitement ne devrait en discuter avec Prof.Sapon Nikolay.

Qu en pense la communaute . certes pas de perte  mais on ne cite pas de gain!!!

harbib:
salut fti

comment les contacter pour en savoir plus
merci

harbib:
le decompression est faite pour enlever les microkystes et peut etre la cicatrice qui se développent a la place du tissu nerveux.en fin je crois.la nature a horreur du vide .quand un tissu meurt quelque soit l organe celui ci est remplace par des kystes selon la taille du vide.donc elle est obligatoire je crois aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique