LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

mains courantes special tétras

(1/3) > >>

terryfrogger:
ça parait plutot intéressant a ce prix ! Tu sais a quoi ça ressemble?
Le problème, c'est que le produit varie un peu suivant le vendeur. C'est du caoutchouc (du silicone en fait) tres epais (2mm), mais +ou - adherent a l'exterieur. Et la, sur 2 achats chez le même revendeur, ils etaient différents, les 1ers etaient plus accrocheurs. Pas de bol, mon "beauf" me les a niquées le soir du 31 décembre, il avait plus le compas dans l'œil…

sebasse:
les infos que j'ai pu obtenir sur les mains courantes amovibles:

l'entreprise MAPE à Veigné (37) tel: 02 47 55 15 02
Livrable dans toute la France

Prix: environ 60€/ paire
couleur: gris ou noir
taille: 24" ou 26"

terryfrogger:
scuse moi REMIDEDEZ, j'avais zappé une petite semaine (vacances…)
Pour les grips amovibles/adaptables, normalement les revendeurs de fauteuils en ont (par ex Bastide, ou Mobitec qui en importe). Ca vaut env. 110€ la paire, et ça parait quasi eternel, sauf fausse manœuvre.

sid:
moi j'ai testé les 3...

tetra2000: bon grip mais alourdit le fauteuil...
max grip: tres bon grip mais tres fragile...
supergrip: grip correct solidité un peu meilleur que maxgrip (c'est celle que j'ai)

vince, moi quand j'ai commandé mon k4, mon "superrevendeurencarton" m'a dit: "au bin les grip c'est au pif... on demande des mains courante grip mais on sait pas s'qu'on recoit..." j'aurais du retorquer: "en claire c'est comme kushall on demande un revendeur et on sait pas se qu'on recoit..." :twisted:
enfin bref j'ai des supergrip sur un k4, ca s'importe :)

REMYDEDEZ:
Je vois que c'est marqué (seulement roues kuschall) alors a mon avis c'est mort pour mes roues spinergy  :?

merci pour les infos ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique