SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
toxine botulique et sphincter urinaire |
(1/2) > >> |
send:
C'est pourquoi la toxine est effectuée qu'en CHU sous scopie. Lorsqu'il s'agit de retentions urinaires les injections sont réalisées dans le sphincter,lorsqu'il s'agit de diminuer les fuites et la pression vésicale,les injections sont réalisées dans le muscle de la vessie (détrusor) |
anneso:
oui sauf que si tu paralyses le sphincter et non le detrusor , tu l'empeches de se contracter la tu fuites.... Anneso |
send:
Will,la toxine est injectée dans le detrusor pour limiter ses contractions anormales et limiter les fuites. Tu augmentes ta capacité vésicale,tu ne provoques pas les fuites. Si tu ne pratiques pas les auto sondages,ils ne te font pas de toxine. Send |
pikinette:
Je me suis posée la même question que toi Anneso, en général on cherche à prévenir les fuites, pas à les provoquer. Tu ne peux pas faire de sondages Wil ? |
anneso:
bon je suis blonde je previens mais pourquoi tu dis te faire "injecter de la toxine botulique dans le sphincter urinaire afin de pouvoir mieux partir en fuite" c'est plutôt pour prévenir les fuites non ? a moins que le but soit de provoquer l'incontinence pour eviter les surpressions et des pb rénaux ???? Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |