LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

la 5ième roue du carrosse...

<< < (6/7) > >>

Handie:
...

zil1000h:
Salut handie

Je viens de voir ton message, en effet il est dit sur le site de freewheel que la palette ne doit pas être au dessus de 4.5'' du sol, mais si tu convertis les " en cm sachant que 1" = 2.54cm (si nos "amis" Ricains on tjrs le pouce comme unité de mesure) ca doit te faire une palette à 11.43cm du sol...

Je pense alors qu' une grde partie des utilisateurs de fauteuils rigides remplissent cette condition...

Handie:
...

Quiquotte:
Merci pour cette "trouvaille".  :smiley:

C'est clair que côté facilité de mise en place, maniabilité, légèreté et encombrement ça n'a rien n'avoir avec le Lomo que j'ai. Elle se rapproche de la 3eme roue proposée par la société Tween mais celle-ci est adaptable à n'importe quel fauteuil pour peu qu'ils aient le même principe de repose-pied.

Ca me semble être un bon investissement... Reste qu'il serait bien de pouvoir la tester...

Lavandula2:
Bonjour,

Oui, mais apparemment c'est destiné uniquement aux fauteuils à cadre fixe "rigid frame".
J'ai un Lomo depuis ce printemps que j'utilise avec mon fauteuil Kuschall Champion (pliable), ça va bien aussi.

Mais effectivement c'est bien plus cher (en gros 1 000 €, soit ... le double !).

Lavandula

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique