LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Une femme enceinte reçoit 200 coups de fouet et 3 balles dans la tête

<< < (5/6) > >>

marc:

--- Citation de: tartagueule le 10 août 2010 à 11:16:21 ---même si cela ressemble fort aux scènes de lapidation qui ont déjà eu lieu dans ces pays je me méfie de ce genre d'information (ou désinformation...)

--- Fin de citation ---

Tu as bien tort Tartagueule, ces informations sont malheureusement fort bien vérifiées.
On souffrirait plutôt d'une sous-information en ce domaine car celle-ci se font souvent au péril de la vie des informateurs.

farid:
faux!! je vis dans un pays musulman et je connais la schyzophrenie des gens  adeptes  de cette religion.je sais ce dont je parle.quelle interpretation?tout est clair en islam:intolerance,sexisme,violence,esprit de conquete,sexualite refoulee,laicite interdite,apostats condamnes a mort ,antisemitisme, polygamie ,mariage avec des mineures,liberalisme sauvage,esclavagisme ,lavage de cerveaux  etc..tout cela saupoudree de citations mielleuses du genre "allah est misericordieux"pour lenifier un peu  et ne pas effaroucher les bien pensants comme certains en occident.

christophe1:
je ne pense pas que l'islam soit un problème mais plutot l'interprétation du coran dans ce pays.

Jeronimo:
J'abonde, Farid :
De la barbarie, purement et simplement !
Ces actes me font inéluctablement penser à certaines de mes lectures traitant de l'inquisition, de l'obscurantisme ou de certains idéalismes abherrants plus proches de notre époque ...
Combien d'années (de siècles) va-t-il falloir à ces pays pour se débarrasser de cette fiente ???

farid:
l'afganistan  ,depuis toujours,est un pays d'arrieres qui considerent la femme comme un sous etre.l'islam n'a fait qu'aggraver les choses en sacralisant la sauvagerie.les premiers pas qu'ils devraient faire pour sortir de l'obscurantisme est de  se debarrasser de cette religion.autant dire jamais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique