LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

PERMIS VOITURE

<< < (20/57) > >>

gilles:

--- Citation de: send le 12 juillet 2013 à 18:05:08 ---Le siege n'est pas electronique mais electrique et puis, tu devrais etre informé, sans electronique il n'y aurait plus de voiture, plus de tele, plus d'ordi, plus de machine à laver....
Plus serieusement, j'ai un T5 qui à la base est bourré d'electronique et lorsque je tombe en panne (je touche du bois, ça n'est jamais arrivé) , c'est comme chez ACA, on me dépanne.

Mais tous les aménageurs de véhicules handi utilisent l'electonique, c'est maintenant la base.
--- Fin de citation ---
ça je le savait  :wink:  par contre vous avez fournis les réponses que je voulais connaître, si le système est en rade il est possible de passer outre pour ramener le véhicule :cool:
 je persiste aussi dans le fait que la fiabilité de l'électronique des aménagements n'est vraiment effective que depuis quelques années seulement et que par expérience il est plus facile de réparer un élément mécanique que d'avoir un composant électronique sous la main :wink:

--- Citer ---J'avais pensé acheter une super 5 diesel mais il n'y avait pas d'automatique et j'avais du mal à la faire aménager ! :grin:

--- Fin de citation ---
le T5 c'est nettement mieux, c'est quoi comme modèle et la boite DSG ou Tripto ?

philippe 15:
j'ai un clickn'go sur mon fourgon et ma bagnole,pour l'instant je n'en suis pas mécontent.

send:
oui, moi aussi, ma femme peut conduire le véhicule, c'est une boite auto vw et en appuyant sur un bouton on désactive le systeme.

tartagueule:

--- Citation de: gilles le 12 juillet 2013 à 16:20:57 ---oui mais quand tu est en rade en pleine cambrousse le gars de chez A.C.A. n'est pas sur le siège passager avec toi :grin: , y à t'il
un "safe-system" te permettant de rallier ton domicille ou un garage ?

--- Fin de citation ---

dans mon cas oui, on désactive tout et on se sert des commandes d'origine.

send:
Le siege n'est pas electronique mais electrique et puis, tu devrais etre informé, sans electronique il n'y aurait plus de voiture, plus de tele, plus d'ordi, plus de machine à laver....
Plus serieusement, j'ai un T5 qui à la base est bourré d'electronique et lorsque je tombe en panne (je touche du bois, ça n'est jamais arrivé) , c'est comme chez ACA, on me dépanne.

Mais tous les aménageurs de véhicules handi utilisent l'electonique, c'est maintenant la base.

J'avais pensé acheter une super 5 diesel mais il n'y avait pas d'automatique et j'avais du mal à la faire aménager ! :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique