LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
Gyzmo34:
--- Citation de: JoséDaSilva le 19 juillet 2013 à 13:44:21 ---Salut Gyzmo, merci pour ton commentaire.
Deux chose également a dire:
1 - l'image que tu as de toi même est une chose, ainsi que le manque de confiance.
2 - le point de non retour tu ne l'a pas encore atteind et surtout pas pour la conduite.
Lorsque qu'on sera dans le trou nous seront tous au point de non retour, (le plus tard possible hein!!)
--- Fin de citation ---
J'essaierai de m'en souvenir quant je surpasserai ma peur du handicap, en passant mon permis de conduire par exemple :wink:
Gyzmo34:
@tartagueule: Pour ton information je suis webmaster à alarme mais aussi modérateur, par conséquent j'ai effacer ton message puisqu'il ne respecte pas la charte des usagers du forum.
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1169.0
send:
Oui Gilles, c'est le 130cv 2L5 5cylindres
Tu peux jouer avec la boite, ça répond comme une pédale d'accélérateur, en plus tu peux te faire un peu de montagne en mode sport.
Franchement ce moteur est monstrueux et le bruit....
Send
JoséDaSilva:
Salut Gyzmo, merci pour ton commentaire.
Deux chose également a dire:
1 - l'image que tu as de toi même est une chose, ainsi que le manque de confiance.
2 - le point de non retour tu ne l'a pas encore atteind et surtout pas pour la conduite.
Lorsque qu'on sera dans le trou nous seront tous au point de non retour, (le plus tard possible hein!!)
Gyzmo34:
Je reprend la discussion (certes un peu tard) mais mieux vaut tard que jamais :wink: Avant tout je vais appuyer les dirent de José en demandant de modéré les termes blessants types: miomio. Merci de votre compréhension
La charte des usagers du forum --merci---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1169.0
J'ai bien pris note de tous vos conseils mais ils y a 2 choses qui me rebute. En un c'est le coût d'une telle transformation, et en deux le manque de confiance en soit. Il est facile pour moi de vous lire et d'entendre que c'est possible, d'ailleurs mon concept dans la vie est: Chaque problème à une solution !!! Mais la confiance en soit est une chose qui s'acquiert avec de l'expérience et après 22 ans d'inexpérience j'ai peur d'avoir passer le point de non retour. Des l'âge de 16 ans j'ai quotidiennement conduit mais je n'ai jamais passer mon permis, et à tous dire l'image que mon corps me reflète ne me donne pas envie de me laisser un volant entre les mains.
Merci à tous,
Marc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique