LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
PERMIS VOITURE |
<< < (14/57) > >> |
tartagueule:
chui bete j'avais pas fait gaffe... et effectivement pour moi ce serait le colorado :) |
gilles:
les noms VERMONT, NEVADA, etc, etc, ne sont pas des types de finitions définie par VW mais par l'aménageur Anglais GM, la base est toujours une Caravelle :wink: Nevada = rampe d'accès escamotable à l'arrière Vermont = monte fauteuil roulant escamotable Ricon |
tartagueule:
et VERMONT? |
gilles:
rien de trés spécial malheureusement, il y à la déco spécifique extérieure (bandes noires siglée), les jantes qui sont magnifique et pour la sellerie rien du tout, VW c'est pas du tout cassé les neurones pour ce T5 :angry: pour l'Angleterre ils avait fait fort avec le magnifique Sportline :cheesy: avec kit carrosserie, side-bars, jantes alu au top, et surtout une sellerie spécifique en alcantara, le sigle est repris sur les sièges garnitures intérieure et tableau de bord :cool: ça c'est la dernière version, j'ai vus l'ancienne de prés sur un T5 gris, franchement c'est beau! |
tartagueule:
gilles, j'aime beaucoup l'edition 25, toi qui est a fond c'est quoi les diff de versions et finitions? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |