LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

PERMIS VOITURE

<< < (42/57) > >>

krolinejura:
Bonjour,
petite information pour vous dire que le coût de la visite médicale est passée à 33 € depuis le 1er septembre. Je mets le texte oficile en pièce jointe.
La gratuité de la visite médicale s'appuie sur le circulaire du 11 janvier 2008 que je mets en pièce jointe. Ce peut être un plus de l'avoir imprimé lors de votre convocation car toutes les administrations ne l'ont pas ... Si, si ... c'est vrai !!! C'est moi qui l'ai communiqué à une adminitration il y a 10 jours ... un comble !!!
Caroline (ergo en CRF)

gilles:
hé oui !! les médecins ne font passer des visites qu'à des gens dont le permis à été retiré, ils sont forts en GamaGT mais pour
le reste et le handicap il y à un manque de formation notoire .

ANTONIN.D:
Voilà de retour de la visite médical,
Médecin presque incompétent dans ce domaine (A me demander si je peux me mettre debout)
A regarder sur papier ce qu'il fallait faire, alors ils me renvoie vers un Neurologue Agrée.
En gros, ils ne veule pas se mouiller en cas de problème comme ils dises.
Rendez vous que le 22 Novembre.
(Visite gratuit et non à 33€ comme indiqué auparavant)

gilles:
j'ai passé la visite médicale en 99, gratuite et je me suis pointé à la convocation sans dossier ni photos, les médecins ont
considéré que j'étais stabilisé et m'ont demandé de passer un examen de conduite avec un inspecteur.

l'examen n'a pas eu lieu, l'inspecteur connaissant la route d'où je venais  :lol: me la délivré à vie  :cool:

joanel26:
Aucune idée, c'est à la tête du client ...  :huh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique