LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
sylvia:
Formidable Antonin, voilà qui va t'ouvrir de nouvelles perspectives d'autonomie.
Bonne chance pour la suite
mireille07:
super Antonin, ta ténacité a porté ses fruits :cheesy: :smiley: :smiley:
je te souhaite plein de bonnes balades
gilles:
c'est quand même cool Antonin, tu vas voir la vie autrement :lol:
ANTONIN.D:
Pour info et pour ce qu’il veule passez eux aussi leur permis, voilà ma situation aujourd’hui :
- Après une évaluation de conduite à la Tour de Gassies avec des véhicules suréquipé de la société ACA, le 28 Juin 2011 pour voir ci je pouvais conduire avec les systèmes proposés qui était positif.
- Après une visite à la Préfecture le 11 Octobre 2011 devant la commission médicale pour avoir l’autorisation de conduire ou je suis malheureusement passez devant des médecins incompétent, ou il mon renvoyer chez un Neurologue.
- Après la visite devant le Neurologue le 22 Octobre 2011 qui à était positif, me voilà avec OK l’autorisation de la Préfecture.
- Après avoir passais mon CODE avec succès le 16 Janvier 2012, prise de rendez-vous à la Tour de Gassies pour passé mon permis.
- Le 14 Février 2012 à la Tour de Gassies (ACA à accéléré ma demande), début de conduit avec le Volkswagen Caddy avec C.E.R (Gérard) pendant 50 Heures (2 à 4 heures par jour) pour bien métrisé la machine !!!
- Le 21 Mars, jour de l’examen.... Et 2 jours plus tard, réponse POSITIF avec 30 points !!!
Entre temps, j’avais acheté un Chrysler d’occasion.
Maintenant, je dois faire équiper mon véhicule et pour cela, il me faut un autre fauteuil que mon Storm3 qui ne va pas (trop haut), un fauteuil définitif car mes joystick ce règle au cm, et par rapport au fauteuil.
Demain, je teste un C500 de Permobil (le Storm4 et M400 ne vont pas) puis le temps de la commande s’il me va, pour Juin – Juillet mon véhicule sera équiper.
Voilà, comme lue sur un autre forum, il faut bien environ 1/2 ans pour passé son permis avec ce type d’équipement et conduire sur son véhicule. (Première prise de rendez-vous en Mars 2011 pour l’évaluation)
Antonin
tartagueule:
il est trés beau ce nouveau van :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique