LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

PERMIS VOITURE

<< < (29/57) > >>

éric:

--- Citation de: Quiquotte le 02 décembre 2012 à 19:50:41 ---

Quand j'ai passé mon permis... Le moniteur d'auto-école ne voulait pas entendre parler de cercle accélérateur... D'après lui c'était trop compliqué à gérer...

--- Fin de citation ---

il est étonnant ce moniteur ..
moi j ais pas eu le choix ,la voiture école du centre de réeducation était équipé d un cercle , lors de mon "séjour" j en ais profité pour revalidé mon permis , pratique et gratos ,merci au centre  !

depuis j ais toujours eu un cercle moi et les "collègues" n avont pas eu de probléme d adaptation

Quiquotte:

--- Citation de: steph 74910 le 01 décembre 2012 à 13:07:28 ---(...)Je n'est pas eu le cercle,j'ai conduit avec une manette de chaque coter du vollant!pour accelerer on appuye vers le bas!(...)
--- Fin de citation ---

Bonjour,

Quand j'ai passé mon permis... Le moniteur d'auto-école ne voulait pas entendre parler de cercle accélérateur... D'après lui c'était trop compliqué à gérer... J'ai donc pris les cours de conduite avec un tirer-pousser plus une boule au volant et j'ai passer le permis comme ça.

Mon permis ne mentionnant rien de plus que "toutes commandes manuelles" sans préciser le type d'équipement, j'ai fait équiper mon véhicule avec un cercle accélérateur, au quel je me suis très vite adaptée.  :azn:

gilles:
c'est cool, tu vas voir les automatismes vont arriver rapidement et n'hésite pas a dire si une aide technique te conviens pas
et voir si tu peut essayer plus pratique.

éric:

--- Citation de: steph 74910 le 01 décembre 2012 à 13:07:28 ---et volia l'evaluation s'est bien passé hier!il me prevoi 4 heures de conduite!Je n'est pas eu le cercle,j'ai conduit avec une manette de chaque coter du vollant!pour accelerer on appuye vers le bas!Une sacré gymnastique des bras et un sacrer travail mental au debut pour avoir les bon geste dans les courbe et les rond point!!

--- Fin de citation ---

super lâche rien steph
tu verra les automatismes vont trés vite revenir !

steph 74910:
et volia l'evaluation s'est bien passé hier!il me prevoi 4 heures de conduite!Je n'est pas eu le cercle,j'ai conduit avec une manette de chaque coter du vollant!pour accelerer on appuye vers le bas!Une sacré gymnastique des bras et un sacrer travail mental au debut pour avoir les bon geste dans les courbe et les rond point!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique