LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
gilles:
attention !! les mdph n'aimes pas trop rembourser ce genre de frais avant acceptation du dossier, tu devrais aller les voir
en leurs exposant l'urgence de la situation :wink:
steph 74910:
Et voila le permis en poche
Mission accomplie
Par contre le 10 juillet j'aurais besoin de la voiture
Je me ss acheter une petite c4 mais le probleme elle n'est pas equipe je crois que je devrais payer l'hamenagement de ma poche pour que se soit bon a la date
Car le temp d'envoyer les devis a la mdph et a ma mutuel car il prenne une partie en charge puis attendre une reponse de leur par sa ne sera jamais bon a temps
Et de ma part aussi lol je commence a etre impatient
gilles:
tétra, c'est le seul moyen de conduire sereinement, tirer-pousser et fourche 3 branches au volant mais les mains sont "prises" :undecided:
Quiquotte:
--- Citation de: éric le 02 décembre 2012 à 20:07:11 ---
--- Citation de: Quiquotte le 02 décembre 2012 à 19:50:41 ---
Quand j'ai passé mon permis... Le moniteur d'auto-école ne voulait pas entendre parler de cercle accélérateur... D'après lui c'était trop compliqué à gérer...
--- Fin de citation ---
il est étonnant ce moniteur ..
moi j ais pas eu le choix ,la voiture école du centre de réeducation était équipé d un cercle , lors de mon "séjour" j en ais profité pour revalidé mon permis , pratique et gratos ,merci au centre !
depuis j ais toujours eu un cercle moi et les "collègues" n avont pas eu de probléme d adaptation
--- Fin de citation ---
Oui, "étonnant ce monsieur"... C'est pour ça que j'avais procédé de la sorte : des fois il ne sert à rien de chercher à convaincre. ;)
Ceci dit le tirer-pousser et la boule au volant c'est le top pour les manoeuvres en villes dans les petites rues étroites et pour les créneaux. Mais c'est le seul avantage que j'y ai trouvé, surtout à l'époque ou les régulateurs de vitesse n'existaient pas : les 2 mains étaient tout le temps prises. :(
steph 74910:
justement je me demandai sir une boule sur le vollant ne m'aiderai pas!Bon bien sur s'etait ma premiere heure de conduite et quand j'y pence j'ai trop envie de recommencer et j'en suis que je peux faire mieu car j'ai beaucoup penser a se que le moniteur m' a dit!
S'est vrai s'est un automatisme qui doit venir petit a petit!La voiture automatique je trouve sa agreable s'est vachement dou par rapport au manuel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique