LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
JoséDaSilva:
Avec sa je suis loin de pouvoir utiliser un tiré/poussé
Je comprend qu'il ne peux pas utiliser un tiré/poussé (vu que n'est ce qu'il dit)...
Miomios peut importe pour qui est destiné ce surnom mais pour moi c'est péjoratif...
C'est comme dire a quelqu'un en surpoids qu'il est gros, ou quelqu'un qui lsouffre de strabisme que c'est un bigleu...
Tôt ou tard on a tous été atteint par le mot "handicapé" alors que nous somme para ou tetra...
Enfin bref, sur ce Gyzmo, tu n'est pas destiné a conduire avec un joystick car tu n'est pas atteint de myopathie... Même si tu devient pas mal autonome et que pour ton cerveau sa lui ferait du bien de sortir un peut et retrouver une part de vie d'avant( certain disent que la vie d'avant n'existe plus depuis le jour J, que c'est leurs seconde vie)... Foutaise...
tartagueule:
miomios : myopathe, car tres tres peu de force, voir quasiment pas
du moins c’est ce que m'avais dit olivier freiss de paravan, 90% de leurs clients joy c des miomios
JoséDaSilva:
non pas du tout gilles mais quand je lis :
"-je pense qu'il y a d'autre solution avant d'arriver au joystick....."
"le joy c'est plutot pour les miomios"
je ne peux que le prendre personnellement. je suis para et conduit avec simplement cercle et frein... les gars qui conduisent avec des joystick qui lisent ce post vont le prendre comment??
ce n'est pas une honte...
si il faut en arriver a conduire de cette facon, c'est pour tout un tas de chose (moral, autonome, etc.. mais surtout possibilité physique)
mais je suis pas sur les nerfs gilles, tu fait partis des personnes qui on suivi ma reponse mais le msg ne t'etait pas déstiné...
@+
gilles:
un peu sur les nerfs en ce momment José ? :wink:
nos discussions peuvent êtres utiles pour quelqu'un qui veut conduire, enfin je pense :smiley:
JoséDaSilva:
hey !! ne vous acharnez pas sur mon message....
j'ai dit ça mais vu que gyzmo n'est pas le dernier des imbeciles, je suppose qu'il connaissait deja.... j'ai juste dit ça au cas ou mais avec un petit doute...
ce n'est pas péjoratif ce que j'ai dit, sur le forum on est tous dans le meme sac.
Gyzmo, navré pour toi si tu peux pas conduire mais apparement les conseils ne sont pas les bienvenu içi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique