LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

rendre un direction plus souple sur un voiture ancienne.

<< < (2/3) > >>

chris26:
Bonjour

Tu accélères comment au juste  ???

REMYDEDEZ:
toynes76 ton systéme était mécanique ou electronique ? car en mécanique l'accelerateur est vraiment dur, même pour un valide ce n'est pas agréable.
Rien à voir avec la version electronique sur ma golf que je pourrais presque actionné avec un doigt.... :(

toynes76:

[/quote]
ah non sur les anciennes ce n'est pas réglable ;)
[/quote]
Bien sur qu'on peut agir sur la pression de DA rien qu'en changeant la poulie qui actionne la pompe !

REMYDEDEZ:

--- Citation de: toynes76 le 05 août 2010 à 13:00:13 ---Kempf m'avais installé un frein à main éléctrique , c'etait deja un plus !

--- Fin de citation ---
pimas me l'a proposé ensuit mais bon encore 1200€ et je ne suis pas convaincu car le temps de l'actionner personne n'a la main sur le frein donc mon probléme restera un peu le même...

--- Citation de: bagjer le 05 août 2010 à 15:33:48 ---Tu ne peux pas demander à ton garagiste de rendre la direction assistée plus facile. Pour ma part, avec un bras et une main valide, elle est réglée à 1kg 200. Je ne sais pas par contre si cela est possible sur ton ancien modèle

--- Fin de citation ---
ah non sur les anciennes ce n'est pas réglable ;)

bagjer:
Hello,

Tu ne peux pas demander à ton garagiste de rendre la direction assistée plus facile. Pour ma part, avec un bras et une main valide, elle est réglée à 1kg 200. Je ne sais pas par contre si cela est possible sur ton ancien modèle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique