LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Chaise percée pour utilisation en W.C
krolinejura:
Il y a une prise en charge sécu sur ce type de matériel ... certes pas grand'chose : 102 € et quelques centimes à condition que le prescription médicale mentionne un seau ... même si pas utilisé par la suite ... C'est comme ça !
Aide de la mutuelle ... selon le contrat. Sinon, seule solution pour une aide financière : un dossier MDPH ... patience.
Caro (ergo en CRF)
saliousais:
Bonjour,
Je n'ai pas encore l'aval de ma mutuelle pour l'achat de la chaise en question. Je t'enverrai une photo lorsque je la recevrai.
A+
Papymus :grin:
chris26:
Bonjour
saliousais
--- Citation de: chris26 le 16 août 2010 à 15:20:53 ---Bonjour
Pourquoi ne pas prendre un fauteuil douche qui pourrait également passer sur les toilettes avec l'avantage de pouvoir te déplacer seul, un fauteuil de ce type
--- Fin de citation ---
Pour ma chaise de camping je fais des photos dans la semaine :wink:
chris26:
Bonjour
Pourquoi ne pas prendre un fauteuil douche qui pourrait également passer sur les toilettes avec l'avantage de pouvoir te déplacer seul, un fauteuil de ce type
Chris
PS: Je mettrais sur un autre fil des photos de la chaise de camping que j'ai adapté afin de pouvoir être utiliser comme chaise à tout faire enfin presque :tongue: :lol:
saliousais:
Bonjour,
La chaise roulante que je compte utiliser pour aller aux toilettes est une chaise percée qui se positionne au-dessus de la lunette du W.C. Au préalable et grâce à mon verticalisateur, je me transfère sur cette chaise et ma femme n'a plus qu'a me diriger directement vers les W.C. Cette chaise percée peut également servir pour la douche quotidienne. Le seul problème c'est son prix excessif ( 500 euros...). Pour ce faire, Je compte obtenir une aide de ma mutuelle.
Papymus :rolleyes:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique