LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Attaquer Xcell center en justice !!!

<< < (2/4) > >>

sylvia:
Oui, mais quand on attaque quelqu'un en justice, on espère au moins avoir une chance de gagner son procès, sinon, ça ne sert strictement à rien qu'à perdre encore un peu plus d'argent ... Il faut donc aussi être raisonnable ! Bien entendu que certains sont prêts à croire n'importe quoi tant ils se raccrochent au rêve de remarcher un jour, mais est-ce pour autant que ceux qui leur proposent un essai, payant ou pas, abusent de leur "faiblesse" ???!!!
Ca me semble franchement très léger comme argumentation. Quand on accepte de participer à un "essai", on accepte aussi que ça ne marchera pas ... alors, se retourner ensuite contre celui qui vous l'a proposé ce n'est pas si évident et il faut des arguments très solides pour ça. En tous cas, n'étant pas avocat, je n'oserai certainement pas conseiller à quiconque d'attaquer quelqu'un simplement en disant "j'ai participé à un essai payant et ça n'a rien donné"

patrickp:
je maintiens le fait qu'il y a abus de faiblesse, dans notre situation certains sont près à croire tout et n'importe
quoi et à se rattacher au moindre espoir.
Le fait de décider de faire un essai pour savoir si la technique est efficace ou non prouve bien que rien n'était prouvé
avant.
Si on lit le site neurogel en marche par exemple ils sont persuadés que les cellules souches seules ne
suffiront pas à traiter les accidents de la moelle épinière.
Jusqu'ici je n'ai jamais entendu parler de succès ni pour le Xcell center ni pour le Docteur Lima par contre
à chaque fois c'est payant.
On ne se tire de balle nulle part sauf dans le porte monnaie !!!

sid:
D'autant qu'avant de passer sur le billard il y'a des RDV avec des toubib qui doivent bien vous expliquer qu'il n'y a rien de garantie...
Et je plussoi le fait de se tirer une balle dans le pied en attaquant ces centres... :cheesy:

Antho73420:
Farid,

Quelle faiblesse ? Les patients n'étaient pas trisomiques ou déficients mentaux !! Ils savaient dans quoi ils s'engageaient. On veut avoir d'ici peu une thérapie réellement efficace oui ou non ? Alors il faut accepter les erreurs qui nous permettront d'avancer.

Quand je vois la phrase  "abus de faiblesse " ça me donne envie de vomir ! Quand certains handicapés arrêteront de se faire passer pour des victimes à tout va, on avancera !

Buena noche !

sylvia:
Tout dépend de ce qui était notifié dans le contrat initial d'essai ... sans savoir ce qu'il contient, personne ne peut dire "allez y" ou "n'y allez pas" ... :undecided:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique