LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Attaquer Xcell center en justice !!!
patrickp:
je précise que l'essai clinique actuel est aux frais de Xcell
farid:
@ dardaran........et l'abus de faiblesse ,tu connais?!
dardaran:
Messieurs,
Antho7340 a raison. Les gens qui ont participé à ces "essais" ont signé un contrat avec le centre en tout état de conscience, . sans aucune promesse de résultat du centre en question. Ils n'ont pas transgressé la loi.
Je ne dis pas être en accord avec ces pratiques mais...
G.
farid:
a antho...patrick te dit que des gens ont ete arnaques par x cell center persuadès que ce dernier proposait une therapie "efficace".ce qui n'est manifestement pas le cas puisque il a decide de mener un essai clinique(payant!)ces jours ci..Si ce n'est pas de l'escroquerie manifeste ,alors c'est quoi?!patrick a raison quand il propose aux victimes de cette odieuse arnaque d'ester le xcells center en justice.
Antho73420:
Pourquoi ne pas péter un coup ? :D
Les gens qui ont fait ces tests n'ont pas été forcés !! Demain on me dit " paye 5.000€ pour un essai " beh je le fait, si ça ne marche pas, ça m'emmerdera bien sûr, mais je garderai en tête que c'était un ESSAI :)
Si X-Cell avait dit " Dans 1 an vous êtes tous sur pied" alors là OUI mais ce n'est pas le cas.
Ne commençont pas à mettre des batons dans les roues de ceux qui essaye de trouver la formule miracle.
Ceci n'est que mon avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique