LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Attaquer Xcell center en justice !!!
<< < (3/4) > >>
patrickp:
je précise que l'essai clinique actuel est aux frais de Xcell
farid:
@ dardaran........et l'abus de faiblesse ,tu connais?!
dardaran:
Messieurs,
Antho7340 a raison. Les gens qui ont participé à ces "essais" ont signé un contrat avec le centre en tout état de conscience, . sans aucune promesse de résultat du centre en question. Ils n'ont pas transgressé la loi.
Je ne dis pas être en accord avec ces pratiques mais...

G.
farid:
a antho...patrick te dit que des gens ont ete arnaques par x cell center persuadès que ce dernier proposait une therapie "efficace".ce qui n'est manifestement pas le cas puisque il a decide de mener un essai clinique(payant!)ces jours  ci..Si ce n'est pas de l'escroquerie manifeste ,alors c'est quoi?!patrick a raison quand il propose aux victimes de cette odieuse arnaque d'ester le xcells center en justice.
Antho73420:
Pourquoi ne pas péter un coup ? :D

Les gens qui ont fait ces tests n'ont pas été forcés !! Demain on me dit " paye 5.000€ pour un essai " beh je le fait, si ça ne marche pas, ça m'emmerdera bien sûr, mais je garderai en tête que c'était un ESSAI :)

Si X-Cell avait dit " Dans 1 an vous êtes tous sur pied" alors là OUI mais ce n'est pas le cas.

Ne commençont pas à mettre des batons dans les roues de ceux qui essaye de trouver la formule miracle.

Ceci n'est que mon avis.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique