| LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
| Accessibilité Disney land resort paris |
| << < (6/7) > >> |
| laurent26_llf:
Déjà fait avec les enfants et je tiendrais compte d'eux bien sur... mais j'aimerais faire un ou deux voir trois :smiley: trucs pour moi, je vais regarder sur leur brochure les attractions avec transfert que j'aimerais faire et je posterais la liste comme ca si quelqu'un a des infos ... merci |
| sid:
d'une maniere general les maneges a sensation ont tous des wagon sur rail et ne sont pas prevu pour les transferts :undecided: (a moins de te faire porter) je pense que le mieux pour t'organiser est de voir ce que preferent tes enfants (quel age ont ils) et favoriser les spectacles et shows de leur perso preferé que tu peux faire sans transfert. |
| anneso:
alors de memoire c'est un peu dur le train de la mine c'est un peu chaud pour se transferer ... la maison hantée (transfert dans le noir ..) peter pan pinochio dans le deuxieme parc la tour infernale ou un truc fui genre c'est un peu dur aussi il me semble apres je n'ai pas l'impression d'avoir fait bcp de transferts voili voilà pose des questions sur les attractions qui t'interessent je te dirai si j'ai fait ou pas ... anneso |
| laurent26_llf:
Merci pour ces infos mais je connaissais déjà cela ; ce que j'aimerais savoir c'est le détail des transferts à realiser dans les attractions accessibles avec transfert. Merci |
| anneso:
coucou, j'y suis allée plusieurs fois en fauteyuil et meme enceinte aucun pb le site est très bien pensé des ton arrivée tu dois te rendre a l'acceuil ou avec ta carte d'invalidité ils te font un pass pour la journée dans la plupart des attractions tu ne fais pas la queue ou une queue tres réduite, toutes les salles de spectacles sont accessibles, seuls quelques attractions ne sont pas possibles en fauteuil (space montain notamment) a noter que le personnel ne te porte pas donc il te faut faire les transferts seuls si besoin) Tu as un espace reservée pour assister aux parades également n'hesite pas si tu as des questions specifiques anneso |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |