INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
j'apprends que j'ai le diabete de type 2,,,,comme si la paraplegie ne suffisait pas,,,
je veus parler d'axel alletru ,le motard paraplegique qui remarche,,,sur cnews ,il a indique qu'il remarche par la seule reeducation qu'il s'est imposee,,c'est a dire que sa volonte a domine la paraplegie .ce genre de discours m'exaspere au plus haut point car s'il remarche c'est parcequ'il a un niveau lesionnel L5 incomplet qui lui permet de marcher avec des cannes,la reeducation n'a rien a y voir,,on reeduque ce qui peut se reeduquer,,il serait retourne chez son medecin pour le narguer car celui ci lui aurait dit qu'il ne remarcherait pas,faire croire que la reeducation peut seule nous faire remarcher est une sottise averee,voila la photo du rachisd'axel alletru ,le segment lombaire L4 est epargnee puisqu'il la fracture ne se situe pas au niveau de la 1ere vertebre lombaire,la marche est donc possibleJe comprends totalement ton exaspération. Axel Allétru a une lésion incomplète au niveau L5, ce qui lui permet de marcher avec des cannes, et ça change tout. Ce n’est pas “la volonté seule” qui fait remarcher, mais ce que la moelle autorise, point. La rééducation aide, oui, mais uniquement là où le corps le permet. Beaucoup de gens en fauteuil aimeraient que ce soit une question de mental, mais ce n’est pas la réalité. Ce genre de discours peut culpabiliser ceux qui n’ont pas cette possibilité, même avec des cannes ou tout le courage du monde.
J'ai pu avoir Gyzmo au téléphone Il passera pour mettre un petit poste prochainement !
CiterJe trouve que c'est très représentatif de la personne qu'il était!Pensées à lui et à sa famille... Tout à fait !
Je trouve que c'est très représentatif de la personne qu'il était!Pensées à lui et à sa famille...
Et quid de gars comme Éric, pas venu depuis 2 ans?