LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (190/300) > >>

letetra:
A MON AGE MES AMIS PARTENT aussi beaucoup, moi qui pensais partir avant eux.
aussi une amie d'enfance ce mois -ci.
la vie,la mort.

Gyzmo34:
Personne n'a osez répondre ? La mort est certes tabou mais j'aurai penser que...

Biz à tous,

Gyzmo34:
Il y a un moment que la mort d'une amie ne m'avait déstabilisé ainsi ! Et malgré moi, c'est toujours aussi douloureux  :cry: Elle avait le même age que moi et elle est devenue tétra un jour de malchance  :cool: Je haie "la seconde" de ses putains d'accidents car si la vie est brisé, et bien il faut encore que les virgules nous rappelle à quel point la ponctuation peut être douloureuse

Putain de point final !!!!! Si tu savais à quel point JE TE HAIE  :cry: :undecided: :angry:

Adieu mon amie,

Frog2Lille:
Salut Gyzmo34 Marc,
Je suis juste très heureuse de te lire.
Super pour ton fils.
Tiens bon l'ami!
Tu es un exemple pour nous tous! 
Encore merci.
Louise Frog2Lille Batracienne junky...

Gyzmo34:
La nuit à ouvert ses bras  :tongue:

Je viens de passer la soirée avec mon fils et c'est avec un sentiment assez fort que les Z me font un clin d'oeil. Le handicap ma appris beaucoup, d'ailleurs du haut de mes 1m73 "autodestructeur" je pense que si le handicap ne m'avait pas faucher à 19 ans, je serai sans doute déjà mort.

Rencontrer l'amour est la chose qui ma fait sentir vivant, mais à l'encontre, perdre l'amour est une chose qui a été terriblement douloureux. On vas dire : Qu'avoir le coeur qui boite est quelques chose qui n'est pas facile. Et le plus difficile dans tout cela, c'est de ne pas avoir le contrôle ! Aimer, c'est assez déroutant, mais ce sentir impuissant face à l'impossible, c'est encore bien plus noir (27 ans de tétraplégie et avoir le coeur paralysé, c'est ballo non !!!!!)

J'ai rendez-vous avec la lune ... Que Colombine soit clémente

buenas noches,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique