LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Breizhfenua:
éric , chacun est différent , et parfois la vie d'avant n'était pas top non plus ... chacun se reconstruit différemment , en continuant a subir une perte toute sa vie ou bien en se sublimant , ça arrive aussi . Pourquoi juger ? qu'est ce que ça peut faire que certains soient heureux ? tant mieux pour ceux là , non ?
éric:
moi ce qui me gonfle c est les guss qui se la jouent je suis plus heureux depuis que je suis handicapé ....
si si ça existe , j en ai même frappé un en centre de rééducation :angry:
mais ferme ta gueule enculé ....
on survie , on a s adapte, mais être plus heureux faut pas pousser quand même
Gyzmo34:
Merci l'amie
C'est déjà bien d'avoir mis ton ressenti :wink:
Amitiés,
zylorique:
Je ne sais pas trop quoi te dire l'ami.... C'est vrai que souvent, douleurs, solitude et autres désastres de notre vie font qu'on aurait bien envie que ça s'arrête. Comme tu le dis, comprendre, accepter, vivre avec ce n'est absolument pas possible... Où se raccrocher ??? à demain ???? il fera jour et notre quotidien sera à l'identique... Je suis avec toi en souffrance tant physique que mentale.
Amitiés.
Gyzmo34:
Salut,
On dit que l'on s'habitue à tout et après 27 ans de tétraplégie, je sais que je suis né pour en chier ! Combien de temps encore ? Dans l'absolu, j'aimerais que la fin de ma vie soit douce, et si j'ai encore le gout de vivre c'est que la violence de la mort ma appris à respecter le moindre souffle.
J'avais à peine 20 ans lorsque mon père c'est pendu et 10 ans plus tard, c'était mon frangin qui faisait une chute volontaire du 5ème étages. Cela ma laisser d’énormes séquelles et si aujourd'hui je pleure mes proches, c'est souvent dans la mort que mon cœur souffre. Le suicide est une gangrène qui bouffe l'esprit car comme je le dis souvent : On ne meurt que dans l'oublie ! Même si perso, je suis incapable d'oublier, voir de "comprendre, accepter, et même, vivre avec" ...
Il est à peine neuf heures et ce n'est pas facile de vomir ses tripes au déjeuner. C'est d’ailleurs "pourquoi" je n'en parle pas souvent :cry:
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique