LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (189/300) > >>

zylorique:
Je ne sais pas trop quoi te dire l'ami.... C'est vrai que souvent, douleurs, solitude et autres désastres de notre vie font qu'on aurait bien envie que ça s'arrête. Comme tu le dis, comprendre, accepter, vivre avec ce n'est absolument pas possible... Où se raccrocher ??? à demain ???? il fera jour et notre quotidien sera à l'identique...  Je suis avec toi en souffrance tant physique que mentale.
Amitiés.

Gyzmo34:
Salut,

On dit que l'on s'habitue à tout et après 27 ans de tétraplégie, je sais que je suis né pour en chier ! Combien de temps encore ? Dans l'absolu, j'aimerais que la fin de ma vie soit douce, et si j'ai encore le gout de vivre c'est que la violence de la mort ma appris à respecter le moindre souffle.

J'avais à peine 20 ans lorsque mon père c'est pendu et 10 ans plus tard, c'était mon frangin qui faisait une chute volontaire du 5ème étages. Cela ma laisser d’énormes séquelles et si aujourd'hui je pleure mes proches, c'est souvent dans la mort que mon cœur souffre. Le suicide est une gangrène qui bouffe l'esprit car comme je le dis souvent : On ne meurt que dans l'oublie ! Même si perso, je suis incapable d'oublier, voir de "comprendre, accepter, et même, vivre avec" ...

Il est à peine neuf heures et ce n'est pas facile de vomir ses tripes au déjeuner. C'est d’ailleurs "pourquoi" je n'en parle pas souvent  :cry:

@++

Kristof:
perso , j'ai encore pas imaginé aller en france dans ma famille pour de simple congé . du coup j'aimerai passer a la trappe le meme jour ke ma mere !
on a 25 ans de difference , jespere kelle vivra longtemps .
vacance medicale sur la capital ok , souhaitons ke se serait pour un traitment miracle .
j'ai du tapper trof fort sur la cage de mon paramoteur ...

farid:
putain d'accident,,,

gilles:

--- Citation de: Gyzmo34 le 06 mai 2019 à 14:24:05 ---Personne n'a osez répondre ? La mort est certes tabou mais j'aurai penser que...

Biz à tous,

--- Fin de citation ---
pas tabou pour moi, on dois tous y passer un jour ou l'autre, et en plus sans souffrance c'est mieux.
le seul truc que j'ai décidé est de me faire enterrer debout, juste pour emmerder ce putain d'handicap qui ma cloué assis ou couché! fuck ! :evil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique