LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
éric:
pipo la provoc ,toujours fidèle au post :grin:
Pipo:
salut les grincheux !! :wink: :cheesy:
z'êtes pas contents d'avoir rejoint le club des infirmes ??! :grin: :evil:
en tout cas, les plus heureux maintenant sont plus encourageants pour les jeunes paras/tétras que les pleurnichards qui regrettent en permanence leur vie d'avant !
Et c'est quand même mieux d'être confortablement assis dans un beau fauteuil que de pourrir dans une caisse en sapin !
et pourtant j'en chie bordel (putain de douleurs neuropathiques, JE LES EMMERDE) !!
mais je garde le sourire même quand un bipède se plaint d'un petit bobo devant moi !! :cry:
YEPPEEEEE !!! :tongue:
éric:
--- Citation de: farid le 09 mai 2019 à 07:45:43 ---@eric,,les paratetras qui se la jouent heureux face aux cameras de tele me donnent envie de les buter,,ce sont des super masochistes en quete de reconnaissance ephemere,,et le drame est que bon nombre de gens valides les croient,,
--- Fin de citation ---
voila c est tous a fait ça, 99% font style et se la joue , et pour les valides :tous va bien , pourquoi la recherche , ils ont l air
bien heureux tous ces handicapés
pour breiz : si il sont heureux tant mieux pour eux , par contre sortir la phrase "provocante" je suis plus heureux depuis que
je suis handicapés , au centre de rééducation devant des personnes qui viennent fraîchement de se planter (dont moi a l
époque) , désolé il c est pris ma main dans la gueule , c était pas le moment ni le lieu , ni l endroit
eric
Gyzmo34:
Du coup je partage la moitié de mon coeur :wink:
zylorique:
En fait, peu importe qu'on soit heureux... malheureux... On est tous sur le forum à la recherche de quelque chose qui pourrait peut-être améliorer notre quotidien... soit physique, soit mental... et si, simplement le partager dans le défouloir, peut nous aider... qu'on le fasse.... On peut aussi y partager des choses bien sympas... : nouveau contact avec notre toutou d'assistance, publication de notre bouquin ou autre naissance dans la famille. Bonne journée les amis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique