| LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
| Le défouloir |
| << < (182/301) > >> |
| DANIEL BERCHAT:
l |
| Pipo:
Tiens j'ai réveillé tout le monde !! Ben ouais j'en chie moi aussi parfois !! j'ai mal aux papattes bordel !! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :evil: :tongue: |
| Kristof:
je suis comme toi breiz , j'ai peur de l'avenir . des que je perdrai la tete , il me foutront dans un avion pour aller finir ma vie ds un mourroir genre Sanselmoz ... en attendant je fait chier tt le monde autour de moi , jai le cerveau ki turbine a fon . j avale de EUPHITOSE matin et soir . jai tjrs été o taquet , la tetraplegie m'a puni comme jamais . comme ta dit : JE ME SENT SEUL tres tres souvent depuis 6 ans je n'ai jamais vu un handi , ici il meurt chez eux faute de moyens , vous etes mon seul contact . VIVE ALARME !!! |
| éric:
--- Citation de: Gyzmo34 le 23 mai 2019 à 12:17:22 ---Non farid ! Ce que j'essai de dire c'est que : En fauteuil ou pas, on crée sont propre bonheur ! --- Fin de citation --- le bonheur ....ça m a toujours fait sourire ce terme , même du temps que j étais valide pour moi le bonheur , n existe pas c est un concept de bisounours la vie est faite de moment , de joie , voir de super joie , de période de merde ou de calme plat le bonheur c est vendeur ... surtout en ce moment ceci est mon point de vue bisous eric |
| Breizhfenua:
ah ben alors c'est normal , doit avoir un truc pas clean dans les alignements de constellations ... 3 jours que je pigne des que je suis hors de vue de mes momes ... pfff vivement que ça remonte ! mais bon ça doit faire partie du truc j'imagine de faire le yoyo ... Je crois que mes peurs refont surface des que je suis seule :je suis hyperactive , tout le temps , ça évite de penser et je m'entoure en permanence . En réalité je suis seule , et je me dis que si un jour je ne parviens plus a etre aussi active je vais devoir affronter l'isolement , et ça ...je vais pas y survivre , ma dope ce sont les contacts humains , je suis formatée comme ça moi ! Hug les gars ! vivement la teletransportation ! qu'on se fasse des soirées foulage de gueule ensemble autour d'une mousse ;) |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |