LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (168/301) > >>

Frog2Lille:
Salut Marc Gyzmo34.
Je pense fort à toi et tiens bon comme toujours! :wink: Je suis sûre que le Père Noël ne t'oubliera pas! 
Smackos chastes de la Batracienne Junky.

Gyzmo34:
Tiens, Marc à du vague à l'âme ! Une fois de plus ?!!!

Juste "Putain de vie" Là, je suis tellement épuisé, je doute et je n'en peu plus. Merde !!!!!!!! Même pas envie d'écrire... En vidéo, c'est déjà parlant : 

Bonne nuit,

Frog2Lille:
Hé salut l'ami Kristof, si tu peux faire venir de jeunes beaux mecs tablette de chocolat etc...  :tongue:
ben moi je me pointe dans ton pays aussi. Fais viiiiiiiiiiiite j'arriiiiiiiiiiiiiiiive.  :evil:
Bises chastes de la Batracienne Junky décérébrée!  :wink:
Louise  :smiley:

Kristof:
ben le phisique cest top , mais ici l'éducation une catastroph ... pour les mentalité je m'adapte un peu car jai été élevé ici , mais kann meme cest fort .
puis jai un caractère de merde , je m'enflamme vite .
cest pas mon divorce ki ma détraqué .
jai connu le grand amour , mais je pense pas ke ca se représentera .
donc , fo je consomme un peu de temp en temp , juska ce ke le robinet prenne sa retraite

éric:

--- Citation de: Kristof le 12 décembre 2019 à 12:54:03 ---depuis 7 ans jarsouille ( mode ken gonflage ) des petite de moins de 25  ans , mais elle veul tt un gosse et mariage ...
cest domage car ici le handicap passe bien en dessous de largent ...
alors je f en fonction de ma libido de ma tete .

--- Fin de citation ---

prépare une chambre  et ton bar  mon pote , on débarque avec quelques potes pour faire un gros calins au copines et une bonne chouille avec toi  :grin: :cool: :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique