| LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
| Le défouloir |
| << < (162/301) > >> |
| Amaury:
Génial la chambre à air mais faut pouvoir aller l l'enfiler Je serais plutôt adepte de l'autocollant indecollable sans enlever la peinture ! |
| Pipo:
C'est marrant, mais est-ce aussi drôle que les petits clous de tapissier placés juste sous les roues ? :grin: :evil: L'avantage du clou de tapissier c'est que c'est invisible une fois posé si on n'a pas le nez dessus, et c'est facile à déposer d'un fauteuil en longeant la voiture et sans s'arrêter. :grin: :grin: :grin: Et la crevaison est suffisamment lente pour qu'on ne sache pas où on a ramassé la saloperie de clou. Je le sais j'en ai fait les frais :cry: :grin: |
| Stefane:
Nan Pipo si tu veux te marrer et foutre la honte au mec avec sa porsche Cayenne garé sur ta place handi essais ça (mets du son). ] |
| marcus09:
--- Citation de: Pipo le 12 février 2020 à 16:09:47 ---Y a pas moyen de faire en sorte que la poche à urines pète à la gueule du troudu'c quand il s'en approche ? Afin que la surprise soit totale ? --- Fin de citation --- un fil relié à la poignée d'ouverture de la portière de la voiture et à la valve de vidange, tout se répand dans les filtres d'aération, MDRRRR |
| Pipo:
Y a pas moyen de faire en sorte que la poche à urines pète à la gueule du troudu'c quand il s'en approche ? Afin que la surprise soit totale ? |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |