LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (156/301) > >>

Stefane:
Et voilà !!!
On parlait de fesses et de vandalisme tranquillement avec Pipo et Eric et 20100 arrive avec Farid l'obsédé  scientifique...

M'enfin ! :wink:

Edit:Bon, je n'ai pas d'avis sur Farid si ce n'est qu'il vit dans le futur et moi dans le présent et qu'il pense au 1er degrés et moi au 3eme. Et puis je suis un oisillon ici et il y a peut-être un passif entre Farid et 20100 que je ne connais pas.

flo-reve:
Moi je vous dis les gars !

ne changez rien parce que  entre le breton  le grenoblois le ch'tis du Nord et tous les autres !

je me marre ! :smiley: :smiley: :cheesy:

Doudou:
Bonjour,
Complètement d'accord avec Gilles et Eric concernant Farid.
Déjà il s'exprime particulièrement bien, mieux que pas mal d'autres ici, alors qu'il n'est pas français ...
Ensuite, oui il n'arrive pas du tout à "se faire" à son handicap, bien qu'il soit un para très bas, capable de faire beaucoup plus que nombre d'entre nous ; il est focalisé sur la recherche, sur toutes les recherches et méthodes (quelques qu'elles soient) pour espérer récupérer un jour.
Ok, parfois c'est un peu "lourd" à force comme le dit Gilles, mais on peut aussi le comprendre. On sait bien que certains espèrent toujours, passent leur vie à espérer, quitte à passer à côté, justement, de leur vie.
Mais c'est sa vie, qu'on ne connait d'ailleurs pas et on ne peut donc juger, juste être compréhensifs et le respecter comme tous les autres membres ici.
Bonne journée à tous.

gilles:
ça fait longtemps que Farid a rejoins ce putain de club, chez lui dans son pays il n'à pas la chance d'avoir le système de soins que nous avons, j'en conviens que de temps en temps
il est un peu "lourd" mais qui ne l'a pas été?

certaines personnes ont un humour 1er degré/primaire ou prennent les choses beaucoup plus a cœurs ou personnellement alors que ce n'est pas le cas, d'autres
 sont handi depuis des années , j'en connais un qui est un top tétra depuis 2009 et qui "roumégue" en permanence, il n'à toujours pas passé le cap!

20100:

--- Citation de: Pipo le 16 février 2020 à 11:44:55 ---L'est tellement énervé le 20100 qu'il répond à un message dans un sujet différent  :grin:

--- Fin de citation ---

Non, c'est que le risque de dérapage était très élevé et que la partie "défouloir" était plus appropriée pour ne pas polluer un sujet de recherche, par respect pour Arnaud, auteur du sujet.

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique