LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (156/300) > >>

gilles:
ça fait longtemps que Farid a rejoins ce putain de club, chez lui dans son pays il n'à pas la chance d'avoir le système de soins que nous avons, j'en conviens que de temps en temps
il est un peu "lourd" mais qui ne l'a pas été?

certaines personnes ont un humour 1er degré/primaire ou prennent les choses beaucoup plus a cœurs ou personnellement alors que ce n'est pas le cas, d'autres
 sont handi depuis des années , j'en connais un qui est un top tétra depuis 2009 et qui "roumégue" en permanence, il n'à toujours pas passé le cap!

20100:

--- Citation de: Pipo le 16 février 2020 à 11:44:55 ---L'est tellement énervé le 20100 qu'il répond à un message dans un sujet différent  :grin:

--- Fin de citation ---

Non, c'est que le risque de dérapage était très élevé et que la partie "défouloir" était plus appropriée pour ne pas polluer un sujet de recherche, par respect pour Arnaud, auteur du sujet.

:wink:

Pipo:
Je serai curieux de savoir depuis combien de temps il a rejoint le club car effectivement il semble avoir du mal à s'y faire, et il passe à côté de sa vie.

D'autant plus qu'il est para bas (il me semble ) et que c'est une chance quand on voit l'état de la plupart d'entre vous  :evil:

Il parle mieux français que moi sa langue en tout cas :grin:

éric:
tututu pas d accord avec toi 20 100 , farid est loin  d être un con et crois moi il suit le merdier plus que tu ne crois
quand a ses fautes d orthographe ou de syntaxe ,j en fais plus que lui , et farid nous suis de l Algérie , moi je dis respect a lui

gilles:
cool avec Farid les gars, il a toujours eu du mal a accepter ce qui lui arrive et n'arrive pas a relativiser, ensuite concernant son Français, je le trouve pas
mal vu qu'il ne l'est pas! :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique