LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (151/301) > >>

gilles:
bonne initiative que ce "rasso" les gars, nous faisons ça depuis 10/11 ans avec BuSpirit, plusieurs petit rassos en France dans l'année pour se voir en vrais!!
c'est super bien!
perso, comme j'habite a la frontière Italienne, dur de venir passer un week-end avec vous! :smiley:

Stefane:

--- Citation de: flo-reve le 18 février 2020 à 16:46:54 ---Tétraplégique c7 ...le grenoblois... si tu arrives à me caler un Picon bière sur l'accoudoir et me rouler un pétard...!!!

moi Tétraplégique c5... Je te sers l'apéro au 51...je te fais la grillade et une Brasucade de moules.....!!

--- Fin de citation ---
Va faire un tour sur le sujet où je post mes créations cosplay (pack proton) et ici :https://www.starwars-universe.com/forum/costumes-accessoires-f14/blaster-inspiration-dl44-t19582.html?sid=6add1f360d25db45e0c62a2f54f50158 où j'ai fait un tuto sur un blaster de Han Solo que j'ai fabriqué avec uniquement les fléchisseurs profonds de ma main droite (je l'ai pas dit aux gars du forum star wars que j'étais kapé, ils auraient pleuré...les gars).

Prends ta glacière, tes moules et ton Ricard Flo...j'suis un furieux man.

--- Citation de: Pipo le 18 février 2020 à 17:18:55 ---Merci d'organiser ça, j'aime pas trop les handicapés mais bon ça peut être marrant  :evil:
Ce serait peut-être bien de créer un sujet dédié ?
Car j'ai des exigences. Je ne veux pas de chambre double avec Magdalena.
--- Fin de citation ---

Toi mon mouton en jeans slim t'auras intérêt à amener ta fraise à la teuf des pneus (et les autres aussi)...je mettrai une jupe pour toi mon biquet.

Edit : un coin sur le forum ça peut étre une bonne idée (faudra qu'on se tienne un peu pour être constructif et faire en sorte qu'on se la fasse cette rencontre).

Pipo:

--- Citation de: 20100 le 18 février 2020 à 15:29:58 ---On est en train de se caler un rdv avec Stefane pour préparer la rencontre.

--- Fin de citation ---

Merci d'organiser ça, j'aime pas trop les handicapés mais bon ça peut être marrant  :evil:
Ce serait peut-être bien de créer un sujet dédié ?
Car j'ai des exigences. Je ne veux pas de chambre double avec Magdalena.

flo-reve:

--- Citation de: Stefane le 18 février 2020 à 15:58:00 ---Quand je t'aurai calé un Picon biere sur un accoudoir et un pétard dans le bec
--- Fin de citation ---

Tétraplégique c7 ...le grenoblois... si tu arrives à me caler un Picon bière sur l'accoudoir et me rouler un pétard...!!!

moi Tétraplégique c5... Je te sers l'apéro au 51...je te fais la grillade et une Brasucade de moules.....!!

Stefane:

--- Citation de: flo-reve le 18 février 2020 à 15:47:05 ---Un endroit ensoleillé et pas trop humide ça existe dans vos régions... Dixit un sudiste qui trouve que au-dessus de Avignon ou de Toulouse c'est déjà les hauts de France...!!!
--- Fin de citation ---

Quand je t'aurai calé un Picon biere sur un accoudoir et un pétard dans le bec tu auras le soleil, la mer et les vahinés en plein milieu de la haute loire. Et tu pourras chanter des chansons paillardes toute la nuit avec Pipo et Eric...pas de voisins à 50 km à la ronde.
C'est ça la liberté...yeah !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique