LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (150/301) > >>

Stefane:

--- Citation de: Breizhfenua le 19 février 2020 à 03:57:45 ---Ouais mais si je prends mes atypiques mini Breizh , ben je peux plus gouter le whisky de 20100 moi  :cool: (je peux venir en hélico ? :evil:)
--- Fin de citation ---

C'est pas beau d'être rancunière, c'est pas beau ! :wink:
Fait attention Breizh, en Astrologie Marine je suis poulpe ascendant Rascasse volante (c'est pas top top comme mix).
Mais bon...je sais pas...Il m'est d'avis qu’après un ou deux NIKKA il se pourrait qu'on mélange des bricoles avec des trip du genre...en pj (Rhôôôô le délire !)

Et puis te bile pas pour la voiture, quand tu seras bien raide on te ficèlera sur la galerie de mon break façon planche de surf pour le retour à l’hôtel...t'auras pas les embruns mais je m'occuperai du roulis.
Et comme je suis sympa (je tiens ça du côté de mon père qui est ascendant Béluga) j'ouvrirai les fenêtres et je te mettrai à fond les décibels Good Vibrations des Beach Boys...pour l'ambiance.

(Mais qu'est ce que je peux écrire comme anneries à 8h20 du mat'...faut que j'aille boire un café.)

Breizhfenua:
Ouais mais si je prends mes atypiques mini Breizh , ben je peux plus gouter le whisky de 20100 moi  :cool: (je peux venir en hélico ? :evil:)

Stefane:

--- Citation de: Breizhfenua le 18 février 2020 à 21:34:45 ---Mais CARREMENT que moi je viens vous voir ! week end pair ou semaine impaire les mecs sinon je déboule avec plein de mini handis black and white  :grin:
Non parce que vous croyez pas faire un trucs de mâles hein ? je m'invite moi , je trouverais bien l'adresse !

--- Fin de citation ---
Oh mais t'en fait pas Breizh j'espere bien qu'on te verra si ça se fait.Je ne t'ai pas oublié en tout cas. Et puis les mini Breizh sont bienvenus aussi.
J'espere qu'on sera nombreux...

Breizhfenua:
Mais CARREMENT que moi je viens vous voir ! week end pair ou semaine impaire les mecs sinon je déboule avec plein de mini handis black and white  :grin:
Non parce que vous croyez pas faire un trucs de mâles hein ? je m'invite moi , je trouverais bien l'adresse !

Stefane:

--- Citation de: gilles le 18 février 2020 à 18:08:27 ---perso, comme j'habite a la frontière Italienne, dur de venir passer un week-end avec vous! :smiley:
--- Fin de citation ---

Ouarf !!! allez !!! Grenoble c'est à 1h30 de l'Italie...tu passes chez moi, je te paie une menthe à l'eau et on décolle ! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique