LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Stefane:
Ahhh les toboggans de mon enfance en bas du H.L.M que de souvenirs pour mon cul...
Pipo:
Le plus compliqué c'est de passer le fauteuil dans le toboggan :grin: :grin:
Breizhfenua:
j'y vais avec mon gilet de wake pour pas me noyer , les mecs hallucinent de voir une nana qui tient a peine assise débouler sur le truc :grin: :grin: :grin:
Pipo:
--- Citation de: Breizhfenua le 19 février 2020 à 15:55:25 ---
Tu sais là je suis a center parcs et les MNS étaient un eu désemparés " euh on a jamais eu la demande " ...de se taper les 100 marches et faire les toboggans , j'ai un poil affolé le staff sécu , ça braillait dans les talkies mais ouais on a bien déliré avec les gosses (merci les costauds qui m'ont portée pour m'emmener là haut !) ...bref : les trucs débiles moi je kiffe trop !!!
--- Fin de citation ---
Bien le coup des toboggans !! J'ai repris mon premier toboggan depuis le drame l'été dernier !! C'est le pied (sans jeu de mots :azn: ). Mais faut des copains costauds pour porter. A quand des ascenseurs bordel :grin:
Breizhfenua:
T'es pas tres loin avec ta photo ! pour les france 2018 on avait des conditions plutôt costaud (j'ai fais une réclamation offcilelle à la fédé et obtenu le droit d'aller surfer sur la NORD a Hossegor ) : une première dans l'handisurf Français donc ! il étaient tous pétés de trouille ...pour chaque compétiteur on avait un jet ski + un quad à l'arrivée sur la plage (+4 MNS a l'eau ) ...bilan écologique de la compet' catastrophique !
L'été dernier j'ai aussi surfé sur la wave garden de snowdonia au pays de galles , idem qui dit vague artificielle dit énergie gaspillée ... a la fois assez fière d'être la first tetra au monde à la surfer ...l'ego , le PFH :grin:
Ah mais ça peu etre marrant le truc sur le toit de ta caisse les cheveux au vent !
Tu sais là je suis a center parcs et les MNS étaient un eu désemparés " euh on a jamais eu la demande " ...de se taper les 100 marches et faire les toboggans , j'ai un poil affolé le staff sécu , ça braillait dans les talkies mais ouais on a bien déliré avec les gosses (merci les costauds qui m'ont portée pour m'emmener là haut !) ...bref : les trucs débiles moi je kiffe trop !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique