LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Breizhfenua:
Stefane :grin: :grin: :grin: non je suis un peu plus classe que ça , la poche a urine c'est pas mon truc ...un croche roulettes avant par contre ...je dis pas :evil:
éric:
la piscine ça me tenterais bien
avec mes fuites urinaires je laisserais trace de mon passage :grin:
Stefane:
--- Citation de: Stefane le 21 février 2020 à 19:48:02 ---Moi la mienne cette année je la fous dans un avion
--- Fin de citation ---
:grin: :grin: :grin: :grin:...
-Tu sais Pap's de toute façon, nous les ados de 2020 on va crever à cause de vous...vous avez bouffé la planète avec vos R18 diesel et vos chauffages au fioul qui puent. Alors tu sais quoi, je crois qu'on crèvera dans pas longtemps sur cette planète poubelle.
-Oui ma fille, tu n'as pas tort.Tu veux prendre l'avion quand même?
-Oui Pap's.
-Même si Breizh ne va pas me louper?...déjà que l'helico...
-M'en fous Pap's, c'est pas mes oignons t'avais qu'a la fermer .
-Ok, un Lyon-Dublin via Rio de Juanero ça t'irait ?
-Oh oui papou, t'es un amour !...Pap's ?
-Oui ma fille quoi encore...
-C'est qui Breizh ?
-C'est la fille en fauteuil qui va me balancer une poche à urine pleine à travers la tronche quand on organisera notre petite fête.Files dans ta chambre papa doit aller se confesser sur son forum.
Stefane:
Cool !
C'est sûr qu'occuper la marmaille c'est parfois un casse tête...ces structures c'est plutôt bien pour les activités.
Moi la mienne cette année je la fous dans un avion direction l'Irlande 15 j avec de la marmaille internationale...comme ça elle commencera à apprendre tout ce qu'il ne faut pas...allez hop circulez !
Quant à toi très chère Breizh...ben tu flottes !
(j'peux t'appeler Dory, dis ?)
Breizhfenua:
hummm joli le toboggan tape ! bon ok les toboggans de center parcs sont bien moins marrants , pas le meme niveau ...mais j'ai kiffé ! et comme je les faisais avec mon gilet de wake je faisais ma grosse handi de service alors tout le monde me laissait passer , j'ai un peu profité ...certes ... :evil: :evil: :evil: , même quand c'était bondé les gens s'écartaient pour me laisser faire mon étoile de mer :grin: :grin: :grin: tiens d'ailleurs Benoit regarde : moi aussi je sais faire la planche , la preuve (j'ai pensé a toi je me suis dis que j'allais pas etre en reste , ma fille a pris la photo !) !
A ce propos franchement Center Parcs en famille c'est chouette quand on a des enfants d'âge totalement décalés , chacun y trouve son compte ! ils ont un hippocampe a disposition sous le dôme et aussi le truc pour lancer les boules au bowling (que tu fais des strike et que tes gosses sont vénère) , et douche pas mal (je me douchais dans l'hippocampe ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique