LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
flo-reve:
--- Citation de: Pipo le 07 mars 2020 à 12:49:25 ---et heu, floreve, la grenouille, doudou et les autres sont toujours en quarantaine avec le coronavirus ?
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça tu as vu juste !! il faut dire que le vrai tétra il n'est pas autonome , il attend toujours quelqu'un qui veut bien lui conduire à son camion , lui faire
ses sondages, lui mettre son blouson son écharpe ses lunettes son bonnet en hiver son téléphone !
Et comme il en raz le cul d'être dépendant , la quarantaine ça lui fait une belle jambe ! ha ha :smiley:
Pipo:
quinze jours de ski et j’arrive plus a suivre les propos des neuneus du forum,
qui pourrait me faire une synthèse ?
j’imagine que Eric a toujours son colosse au repos et emmerde les handis heureux mais les autres ?
Gyzmo s’est transformé en Gremlins ?
Gilles s’est remis au plongeon ?
Breizh s’est coupée les cheveux ?
Rozentruk a enfin choisi un vrai pseudo ?
Stefane sent toujours des pieds ?
Kristof arrive enfin a se mettre les doigts dans le nez ?
20100 a abandonné le tennis pour se mettre a un vrai sport ?
letetra a laissé sa place de plus vieux du forum ou il tient le coup ?
Farid est devenu drôle ?
et heu, floreve, la grenouille, doudou et les autres sont toujours en quarantaine avec le coronavirus ?
ARGHHHHHHHHHHHHHHH
Stefane:
--- Citation de: Breizhfenua le 21 février 2020 à 22:07:23 ---Stefane non je suis un peu plus classe que ça , la poche a urine c'est pas mon truc ...un croche roulettes avant par contre ...je dis pas
--- Fin de citation ---
Merci soeur Dory pour ton pardon et ta bonté.
Amen.
Breizhfenua:
mais non ! j'ai dis a ma fille : tu vois en fait ,la seule qui peut pas pisser dans le bassin ici c'est moi ! bande de degueulasses :grin: :grin: :grin:
Frog2Lille:
T'inkiète Eric! tu ne seras pas le seul à laisser des traces entre les momes, les très âgés et autres handis lol... :evil:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique